Posté(e) : 8 novembre 201113 a Salut je viens d'installer les ceintures à l'arrière car il était en 2 places. Mes ceintures ne se déroulent pas, pourtant l'ancien proprio me certifie quelles marchent très bien, je les ai vu marché avant qu'il les démontent. et il me les a données elles étaient montées dans un long aux place 6 et 7. merci d 'avance pour vos réponses
Posté(e) : 8 novembre 201113 a Tu ne les as pas inversées ? Gauche ==> droite Droite ==> gauche Si inversé les billes ne sont pas à leur place et bloquent le mécanisme en permanence.
Posté(e) : 8 novembre 201113 a Auteur j oubliais j ai essayé de tirer sur les ceintures doucement dans tout les sens et c' est toujours pareil. ont les avaient déroulées à l' avance pour les remettres plus facilement après. et lorsque je les ai mise en place dans le 4*4 j ai laisser la ceintures s' enrouler et après plus moyen de dérouler
Posté(e) : 8 novembre 201113 a soit tu les a inversees de cote ou alors elles sont rentrer en entiere a fond et la sa bloque soit les ouvrir pour les debloquer avec la bille
Posté(e) : 8 novembre 201113 a Auteur merci pour l info mais j ai bien fait attention au sens et je les avaient notés au préalable mais pour la bille la je vois ou elle se situe ???
Posté(e) : 8 novembre 201113 a Auteur correction je ne me suis pas relu avant de poster JE NE SAIS PAS OU SE TROUVE CETTE BILLE ????
Posté(e) : 8 novembre 201113 a correction je ne me suis pas relu avant de poster JE NE SAIS PAS OU SE TROUVE CETTE BILLE ???? salut romatrol essaye de les tirer vers le haut trés doucement j'ai eu le blem lors d'un changement sur celui de babyfox
Posté(e) : 8 novembre 201113 a Auteur Salut fox Merci pour l info j ai déja essayer mais elle bouge que d' 1 ou 2 cm a la fois je l ai dérouler complet j y est passer plus d 1h00 et lorsque j ai relaché la ceinture très doucement, elle c'est très bien enrouler et ensuite impossible de la dérouler normalement
Posté(e) : 8 novembre 201113 a Salut fox Merci pour l'info j'ai déjà essayé mais elle ne bouge que d'1 ou 2 cm à la fois je l ai dérouler complet j y ai passé plus d'1h00 et lorsque j'ai relâché la ceinture très doucement, elle s'est très bien enroulée et ensuite impossible de la dérouler normalement ben je ne veux pas douter mais essaye quand même de les inverser on ne sait jamais moi j'ai un peu le blême aussi depuis que j'ai mis des baquets des fois c'est chiant mais doucement elle se déroulent quand même
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur merci fox pour les conseils en fait cela dépend comme on se place dans le 4*4 moi en étant placé a l'arriere du 4*4 pour moi la gauche est coter conducteur mais finalement j'ai trouvé mon erreur et en fait les inscription marquer left va coter passager a l arriere droit et idem pour l autre ceinture et de puis nikel
Posté(e) : 9 novembre 201113 a On parle toujours de Droite et De gauche assis au volant donc left à gauche et right à droite. Donc ta ceinture marqué Left = côté conducteur.
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur je me suis peut etre mal exprimé mais la left se trouve maintenant coter trape a essence donc a ma droite lorsque je suis au volant et cela fonctionne . Elle remonte nikel et déroule bien avec le blocage qui se fait très bien, dès que je tire un coup sec.