Posté(e) : 8 novembre 201113 a Salut, il me reste des pièces de patrol 3,0DI année 2000 modèle court : Culasse complète : 400€ Démarreur : 120€ Alternateur : 120€ Compresseur de clim : 120€ 1 intérieur velours complet : 250€ boitiers électroniques divers ainsi qu'interrupteurs 1 cubi box : 50€ 1 pédale accélérateur : 100€ Lèves vitres av : 60€ pièce Feux d'ailes ar : 30€ pièce Catalyseur : 80€ Divers pièces Je n'ai plus de moteur, boite, roues, ponts, volant, feux de PC AR, rétroviseur extérieur
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Salut Raph77, j'ai les vérins du capot et leurs fixations (4 pièces) et tout fonctionne;pour le prix : 80€ fdp compris ça te va??? @+ Oui ça me va Peux tu me donner ton adresse en mp pour le règlement? Le cheque est parti ce matin
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Auteur Ok Raph, dès réception je t'envoi le colissimo et te transmets la référence d'envoi. Merci @+
Posté(e) : 25 novembre 201113 a matos reçualler y en confiance rapide sur l'envoi Pareil pour moi!! Tout est nickel
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Salut, aurais-tu le feu d'aile arrière droit? J'ai pété le mien sur mon td6
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Auteur Salut, pour Raph 77 et Barbradi : merci pour la pub les gars. Pour renaud77: oui j'ai des feux d'ailes, 40€ fdp compris ça te vas??? je peux t'envoyer des photos du feu si tu as une adresse mail. Merci @+
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Auteur Bonsoir JMR, j'ai une jauge de réservoir, 50€ fdp compris ça te vas???
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Auteur Salut JMR, je te confirme demain soir si j'ai bien la jauge mais je suis presque sur de l'avoir, je peux t'envoyer une photo de la jauge si tu as une adresse mail. Bonne soirée @+
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Auteur Salut JMR, j'ai bien une jauge, je l'ai prise en photo, si tu as une adresse mail je t'envoi la photo et mes coordonnées. Merci, bonne soirée
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Bonsoir... Désolé, Seb. Cette histoire de jauge traîne depuis des mois... Et le jour ou j'en trouve une, ca se règle à l'échelon local... Bonne vente tout de même. Amitiés JMR
Posté(e) : 3 décembre 201113 a Auteur Salut JMR, pas de soucis, l'essentiel c'est que ça fonctionne. @+
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Bonsoir! Et une électrovanne de blocage de différentiel? tu aurais? Merci. FRED
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Bonsoir, Aurais tu par zazasrd le verin de deconnection de la barre stabilisatrice arriere ? En principe, il y a le verin et le cable jusqu'au boitier sous le longeron gauche). As tu le tendeur de courroie aussi ? Merci et bonnes fetes de fin d'année à tous!
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Auteur Bonjour, désolé plus de système de déconnexion de barre stab ar et ni de tendeur de courroie accessoire. Cordialement, seb
Posté(e) : 16 avril 201213 a As tu la partie en alu entre les feux arrière ? Ça ressemble à un marche pied et le crochet de remorquage arrière est fixé dessus.
Posté(e) : 17 avril 201213 a Auteur Salut, c'est parti à la casse la semaine dernière avec le châssis et la caisse, dommage. Cdlt, séb
Posté(e) : 17 avril 201213 a slt as tu pare soleil passager et la petite fixation vers le rétro ?? avais tu un toit ouvrant dessus ?? merci a+ domdom
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur salut domdom, as tu recu la fixation du pare soleil? j'ai un toit ouvrant complet d'y61 @+
Posté(e) : 25 avril 201213 a salut domdom, as tu recu la fixation du pare soleil?j'ai un toit ouvrant complet d'y61 @+ slt oui oui , bien reçu ce midi avec le toit ouvrant , tu as le moteur ?? si oui , tu detailles ?? et ce coup ci je passe le chercher chez toi , je connais la route a+ domdom
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur oui il est complet le toit ouvrant, je peux detaille le moteur pas de souci @+
Posté(e) : 26 avril 201213 a Salut, aurais tu le moteur de lave phare avant gauche (cote conducteur) avec la barre de support de l'essuis glace
Salut,
il me reste des pièces de patrol 3,0DI année 2000 modèle court :
Culasse complète : 400€
Démarreur : 120€
Alternateur : 120€
Compresseur de clim : 120€
1 intérieur velours complet : 250€
boitiers électroniques divers ainsi qu'interrupteurs
1 cubi box : 50€
1 pédale accélérateur : 100€
Lèves vitres av : 60€ pièce
Feux d'ailes ar : 30€ pièce
Catalyseur : 80€
Divers pièces
Je n'ai plus de moteur, boite, roues, ponts, volant, feux de PC AR, rétroviseur extérieur