Décidément je n'arrive pas à me défaire de mon 60, je l'adore. Mon seul regret est qu'il ne soit pas en boite auto !
Ce n'est qu'une idée, pas encore murement réfléchie mais, que pensez vous d'un montage moteur 300 tdi avec sa boite auto donc, en lieu et place du rd28t et de sa boite méca ???
J'entends déjà hurler certains ! mais croyez moi ce moteur Land est top, trés fiable, et plus coupleux que le Nissan, et plus économique !
Le pont AV de nos GR est-il capable de rouler en 4x4 permanant ?
En plus le frein à main du Disco est aussi un tambour en sortie de transfert
Bonjour à tous,
Décidément je n'arrive pas à me défaire de mon 60, je l'adore. Mon seul regret est qu'il ne soit pas en boite auto !
Ce n'est qu'une idée, pas encore murement réfléchie mais, que pensez vous d'un montage moteur 300 tdi avec sa boite auto donc, en lieu et place du rd28t et de sa boite méca ???.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
J'entends déjà hurler certains ! mais croyez moi ce moteur Land est top, trés fiable, et plus coupleux que le Nissan, et plus économique !
Le pont AV de nos GR est-il capable de rouler en 4x4 permanant ?
En plus le frein à main du Disco est aussi un tambour en sortie de transfert.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
alors, vous en pensez quoi ?