Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

mes bougies de préchauffage me lâchent tous les ans à peu près à la même période, dès les premières baisses de t°

après dépose de celles-ci, les 4 sont hs et cela deux années de suite (en fait depuis que je possède ce véhicule).

alors voici ma question :

que dois-je vérifier en plus du remplacement des bougies ?

si certain relais ou autres sont à contrôler merci de me joindre un petite photo de l'emplacement de ces pièces car je n'ai pas de doc !

cdlt

tld4

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, en reponse a pierre (un peu tardive certe) j'ai preferer aller chez nissan a fin qu'il controle le circuit de prechauffage et les bougies en question.

bonne surprise les (relais et sondes) sont correct par contre les bougies etaient encore une fois hs?

apres explication avec le chef d'atelier ,celui-ci ma fait comprendre que la qualitée de celle que j'avait monter,n'etaient pas au top et a meme su me dire ou je les avais acheter???

voila ce qui arrive,(je pense) quand on veut faire des economies de bout de chandelles

en plus ils m'ont remplacer une (sonde) de pression d'huile,pris en campagne de rappel mais non effectué par la concession qui ma vendu le vehicule.

bref j'espere que le probleme est regler une bonne fois pour toutes

cdlt

tld4

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.