Posté(e) : 9 novembre 201113 a mes bougies de préchauffage me lâchent tous les ans à peu près à la même période, dès les premières baisses de t° après dépose de celles-ci, les 4 sont hs et cela deux années de suite (en fait depuis que je possède ce véhicule). alors voici ma question : que dois-je vérifier en plus du remplacement des bougies ? si certain relais ou autres sont à contrôler merci de me joindre un petite photo de l'emplacement de ces pièces car je n'ai pas de doc ! cdlt tld4
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Référent Mécanique absolument anormal .. les miennes ont plus de 10 ans ! Donc elles doivent en période froide rester alimentées bien trop longtemps Vérif en premier lieu de la sonde de T° du LDR qui est sur le coté avant gauche de la culasse
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Auteur bonsoir, en reponse a pierre (un peu tardive certe) j'ai preferer aller chez nissan a fin qu'il controle le circuit de prechauffage et les bougies en question. bonne surprise les (relais et sondes) sont correct par contre les bougies etaient encore une fois hs? apres explication avec le chef d'atelier ,celui-ci ma fait comprendre que la qualitée de celle que j'avait monter,n'etaient pas au top et a meme su me dire ou je les avais acheter??? voila ce qui arrive,(je pense) quand on veut faire des economies de bout de chandelles en plus ils m'ont remplacer une (sonde) de pression d'huile,pris en campagne de rappel mais non effectué par la concession qui ma vendu le vehicule. bref j'espere que le probleme est regler une bonne fois pour toutes cdlt tld4