Posté(e) : 11 novembre 201113 a Auteur Tu vois gr-55 comme quoi un post avec un bon intitulé compense un peu mon erreur du a la precipitation
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Auteur Girard damien ben tu fais comme moi tu lis le reglement et tout est marqué + simple clique les groupes ensuite le bistrotet ensuite tu fais ton post
Posté(e) : 11 novembre 201113 a bienvenue et met nous quand même des photos si tu veus qu'on t'aide efficacement..... et le 3.3 est un exellent choix!!!!
Posté(e) : 16 novembre 201113 a avé a toi avec un peu de retard !!. encore un de piqué par la passion du troll , je te souhaite bon courage pour la restauration de ton troll
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Bienvenue à toi paroupian 33. paroupian ? Je crois qu'c'est par là Le Pian-Médoc 33290, Gironde, Aquitaine, France
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Auteur bonjour, je vous met enfin quelques tofs de ce qui est normalement un 160 kr. Quel chantier là, il est brut d'achat sauf que j'ai seja demonté un caisson en bois derriere la cabine
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Auteur je ne sais pas encore a quoi ça va ressembler , mais j'aurai surement besoin de vos lumieres pour m'aider.
Posté(e) : 25 novembre 201113 a bienvenu a toi et ..........ben je c est pas trop en faite mais bon courage
Posté(e) : 27 novembre 201113 a waouhhhh!!!!!!! avec ça une fois remis en etat tu vas pouvoir gagner de l'argent en te louant aux agriculteurs de ta region pour les labours ( lol ) ça va étre un sacré troll ,je te souhaite beaucoup de courage tu vas en avoir besoin , mais sur ce site la cordialitée et l'entraide vont de pair soit le bienvenu et ton troll aussi a la notre et a celle de nos trolls