Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur le seul trou du plancher je sait j'aurais dus couper, tôler, souder mais bon ça etait brosser dessus dessous + 2 couches antirouille puis fibre ,ça devrais tenir encore quelques années
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur il était temps de les changer ce sont celle des jumelles arrière
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur d'autre suivront transformation en pick up peinture c'est prevu de le faire full black avec les vitres teinté noire salut a tous
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Auteur Quel courage ! Bravo à toi.... merci a toi gr 55 mais tu sais c'est de la petite restauration le chassis et le soubassement avait reçu sur la photo que la première couche ,en a suivi une deuxième a plus
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Oui chapeau pour ton courage et ta détermination . Bonne chance pour la suite
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Auteur Oui chapeau pour ton courage et ta détermination . Bonne chance pour la suite merki merki a la notre et a celle de nos
Posté(e) : 24 novembre 201113 a salut a toi et chapeau pour ta restauration c'est qu'il va etre beau au dire et peut etre l'occas de se voir sur une sortie dans le coin
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Auteur merci a vous les gars c'est la première fois que je me lance dans un truc comme ça y a du boulot , mais petit a petit l'oiseau fais son nid lol il y aura certainement des défauts , mais bon on va faire son possible pour les limités a la notre et a celle de nos
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Bonsoir Bon courage. Très sympa ton troll et ton courage. Avce nos trolls, on fait notre petit bonhomme de chemin et on se régale!! Amitiés
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Auteur Bonsoir Bon courage. Très sympa ton troll et ton courage. Avce nos trolls, on fait notre petit bonhomme de chemin et on se régale!! Amitiés merci pollux c'est mon premier troll et ma première retape alors c'est pas facile facile de plus depuis mercredi j'ai un petit soucis mecanique mais ne baissons pas les bras amitiés a toi
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Auteur super ta restauration je te félicite merci jéjé c sympa et ça motive
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Auteur Bonsoir Bon courage. Très sympa ton troll et ton courage. Avce nos trolls, on fait notre petit bonhomme de chemin et on se régale!! Amitiés merci pollux c'est mon premier troll et ma première retape alors c'est pas facile facile de plus depuis mercredi j'ai un petit soucis mecanique mais ne baissons pas les bras amitiés a toi ça y est le problème mécanique est résolu depuis samedi matin je vais pouvoir me remettre a ma petite restauration salut a tous je ferais suivre d'autre photos au fur et a mesure de la retape
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Auteur suite des travaux sur mon troll rien que 4 photos : masticage et ponçage les prochaines serons certainement la transformation en pick-up quand j'aurais bien etudié la question car ce n'est pas le moment de ce planter je me sert tout les jours de mon alors si je me rate je suis dans la m....
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Auteur le bas de caisse n'était pas trop pourri juste un petit trou dans l'angle et sur le dessous ça ne mérité pas le changement total j'ai décaper a la brosse métalique nettoyer a l'acetone puis fibre ,masticage coté portière les 2 au même endroit était légérement enfoncé j'ai donc ressorti la tôle et un petit coup de masticage pour un débutant en la matière je suis satisfait de moi cette aprés midi on va finir le ponçage et oui pas de dimanche pour me reposer c'est tout pour mon troll santé a tous et a tous nos trolls (d'ailleurs il faut que je pense a lui donner a boire pffffffffff ) encore un gros billet qui va partir
Posté(e) : 28 novembre 201113 a j'allais le dire, et pis quand tu bosse dessus, parle lui, ils aiment bien, moi je lui parle et il me répond........
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Auteur j'allais le dire, et pis quand tu bosse dessus, parle lui, ils aiment bien, moi je lui parle et il me répond........ mais je lui parle mais il a vecu en isère et moi je suis de la savoie du coup on a pas le même dialecte mais c'est malin un il apprend vite a plus et a la notre et a celle de nos trolls
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Bon courage, lâches-pas! merki !! pas de souci on lachera pas mais c'est la première fois que je me lance la dedant je suis un pitit novice de 51 balais jamais fais ça ,mais bon on verra bien amitiées Mais alors... je pourais me lancer aussi? Je te souhaite bon courage