Bonjour tout le monde, voila mon meilleur pote à déménager à Revel (38420) et c'était avec lui que je faisait la plupart des sortit 4x4 en provence.
Seulement dans son coin pommé il à du mal à trouver des endroits sympa à proximité pour balader un peu avec son gros. Alors je vous demande, qui est ce qui voudrais bien me donner quelques adresses sympa a visiter (sentier avec difficulté, bel vu, etc...)
... bon son gros ... c'est un land... un disco td5 mais c'est grace à lui que j'ai pris goût au 4x4 et que j'ai un TROLL
Bonjour tout le monde, voila mon meilleur pote à déménager à Revel (38420) et c'était avec lui que je faisait la plupart des sortit 4x4 en provence.
Seulement dans son coin pommé
il à du mal à trouver des endroits sympa à proximité pour balader un peu avec son gros. Alors je vous demande, qui est ce qui voudrais bien me donner quelques adresses sympa a visiter (sentier avec difficulté, bel vu, etc...)
... bon son gros ... c'est un land... un disco td5.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
mais c'est grace à lui que j'ai pris goût au 4x4 et que j'ai un TROLL .gif.4226bfdc8f4ce435a1d074c7d15923a8.gif)
Bon j'attend vos commentaires avec impatience