Posté(e) : 12 novembre 201113 a Voilà je viens d'acheter un Patrol Gr 2.8 TD de 1991 162 000Km, rehausse +6 amortisseurs neufs ainsi que les moyeux manuels et la batterie. Il possède un radiateur d'huile et le blocage différentiel. Voilà pour les points positifs =). Points négatifs : La jauge de pression d'huile indique tout le temps 0, donc dans le meilleur des cas je pense que que c'est la sonde ? Et le gros problème est le turbo, légère perte d'huile en dessous. C'est grave ? Si turbo HS, quel prix prévoir pour le remplacement. Ps je suis nul en mécanique.
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Référent Mécanique pour le mano http://www.patrol-gr.net/trucs154.php
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Ok merci pour la sonde et pour le turbo vous en pensez quoi? une photo serai la bien venue !
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Voilà je viens d'acheter un Patrol Gr 2.8 TD de 1991 162 000Km, rehausse +6 amortisseurs neufs ainsi que les moyeux manuels et la batterie. Il possède un radiateur d'huile et le blocage différentiel. Voilà pour les points positifs =). Points négatifs : La jauge de pression d'huile indique tout le temps 0, donc dans le meilleur des cas je pense que que c'est la sonde ? Et le gros problème est le turbo, légère perte d'huile en dessous. C'est grave ? Si turbo HS, quel prix prévoir pour le remplacement. Ps je suis nul en mécanique. bsr... y a t'il des bruits genre "poum poum " dans la boite à air ? faire mesurer la pression d'huile avec un mano d'atelier. A+
Créer un compte ou se connecter pour commenter