Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà je viens d'acheter un Patrol Gr 2.8 TD de 1991 162 000Km, rehausse +6 amortisseurs neufs ainsi que les moyeux manuels et la batterie. Il possède un radiateur d'huile et le blocage différentiel. Voilà pour les points positifs =).

Points négatifs : La jauge de pression d'huile indique tout le temps 0, donc dans le meilleur des cas je pense que que c'est la sonde ? Et le gros problème est le turbo, légère perte d'huile en dessous. C'est grave ? Si turbo HS, quel prix prévoir pour le remplacement.

Ps je suis nul en mécanique.

Posté(e) :
Ok merci pour la sonde et pour le turbo vous en pensez quoi?

 

une photo serai la bien venue !

Posté(e) :
Voilà je viens d'acheter un Patrol Gr 2.8 TD de 1991 162 000Km, rehausse +6 amortisseurs neufs ainsi que les moyeux manuels et la batterie. Il possède un radiateur d'huile et le blocage différentiel. Voilà pour les points positifs =).

Points négatifs : La jauge de pression d'huile indique tout le temps 0, donc dans le meilleur des cas je pense que que c'est la sonde ? Et le gros problème est le turbo, légère perte d'huile en dessous. C'est grave ? Si turbo HS, quel prix prévoir pour le remplacement.

Ps je suis nul en mécanique.

 

bsr...

 

y a t'il des bruits genre "poum poum " dans la boite à air ?

 

faire mesurer la pression d'huile avec un mano d'atelier.

 

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.