Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut !

Depuis qql temps j'ai des problèmes pour passer la 1er et la MA lorsque je viens de démarrer.

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, S.V.P ne me dites pas que mon embrayage est dans le sac !

Est-ce que je dois purger mon poussoir hydraulique ? .. Mais il me ferait le coup tout le temps et pas seulement à froid.

Mon huile de boite n'est pas très vieille, alors quoi ?

Merci à vous de vous plancher sur la question...

Posté(e) :

Tu as remplacé ton huile quand ? Et est-ce qu'il fait froid chez toi maintenant ?

En Finlande on met de la 75W90 à la place de la 80W90 parce que la 80W n'est pas très fluide quand il fait froid et ça fait que les vitesses ne passent pas très bien à froid. (une fois la boite chaude le problème disparait naturellement)

Posté(e) :
Tu as remplacé ton huile quand ? Et est-ce qu'il fait froid chez toi maintenant ?

En Finlande on met de la 75W90 à la place de la 80W90 parce que la 80W n'est pas très fluide quand il fait froid et ça fait que les vitesses ne passent pas très bien à froid. (une fois la boite chaude le problème disparait naturellement)

___________________________________________________________________________________________________

j'aurais dit exactement la même chose :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

il est conseillé de laisser tourner le moteur un moment, avant de rouler. si malgré ca, ca suffit pas, durant ce temps de chauffe, tu as la possibitée de mettre ta BT sur neutre, et de mettre une vitesse sur ta BM. :2 (26):