Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je reviens du cinoch,

vraiment je me suis esclaffé à de multiples reprises devant ce super film,

je vous le consseille vivement :2 (11)::2 (15):

en + vous allez aimé le son de la maserati :2 (15):

c'est super bien fait et trés drole malgré le sujet trés sérieux, à garder dans sa vidéothèque !

F.Cluzet joue vraiment dans de bons films ! déjà "le dernier pour la route" était bien fait.

:2 (24)::2 (24)::bravo::enaccord8::2e::mdr::s8:

Posté(e) :

Un copain m'a dit la même chose que toi en sortant du ciné ! Je pense que je vais m'organiser ça ! lol

Déjà au vu de la présentation, il avait l'air bien.

Posté(e) :

:Forum65: moi aussi nous somme allé en famille vendredi et un sujet sérieux traiter avec humour et respect un très très bon film que je recommande aussi

A+

Posté(e) :

on voulait y aller hier soir, les 2 séances de 19h25 et 20H complète :2 (10): , ça nous a bien foutu les boulles!

Fau qu'ils agrandissent le ciné a archamps, y'a plus de place.

On va aller se le faire un soir de la semaine.

Posté(e) :
  • Auteur
on voulait y aller hier soir, les 2 séances de 19h25 et 20H complète :2 (10): , ça nous a bien foutu les boulles!

Fau qu'ils agrandissent le ciné a archamps, y'a plus de place.

On va aller se le faire un soir de la semaine.

je suis allé à thonon, idem à 19h30 , 2 salles archi complètes, certains sont repartis sans place , décus !

le film risque de battre le record de bienvenu chez les chti

persévère , cela vaut vraiment le coup :2 (26):

Posté(e) :

ou, je suis de votre avis !!!!

SUPER FILM :boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred:

mais dans notre dept ( 62 ), faut se lever de bonne heure pour le voir !!!! toujours complet !!!

IL VA FAIRE UN CARTON

Posté(e) :

super film :2 (11)::2 (11)::2 (11):

2 séances d'attentes et des applaudissements a la fin du film ; j'avais jamais vu autant d’enthousiasme d'un public, hormis pour des avants premieres.

c'est sur qu'il va cartonner : on y est retourné 2 fois avec mes enfants :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

du meme avis que vous ,on s est régalé ,deux acteurs geniaux :150je:

Posté(e) :
:2 (15): J'ai très envie de le voir moi aussi mais faut un peu d'organisation car le premier cinéma "accessible" en fauteuil est à Beaune et c'est pas la porte à côté.... :2 (20):
Posté(e) :
:2 (15): J'ai très envie de le voir moi aussi mais faut un peu d'organisation car le premier cinéma "accessible" en fauteuil est à Beaune et c'est pas la porte à côté.... :2 (20):

Mon fils aîné, qui est pilote d'essai dans les Fauteuils Roulants Electriques depuis l'âge de 2 ans :2 (15): est allé le voir à Chambéry.

Son seul commentaire a été "si seulement ça faisait changer le regard des gens sur le handicap " :2 (26):

Posté(e) :

Un film à la fois touchant et drole, merveilleusement joué.

A aller voir de toute urgence. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

et t'es loin ?

Posté(e) :

:2 (15): 65 km alors que le premier ciné est à seulement 8 (Tournus)... :2 (26):

Mais je le verrai, trop de bonnes critiques de tous les côtés.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): 65 km alors que le premier ciné est à seulement 8 (Tournus)... :2 (26):

.

les boules :2 (11)::2 (10):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (13): C'est une très bonne chose de faire un film qui parle du handicap.... c'est pas facile aujourd'hui d'être noir en France. :2 (15):