Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BJR je serait désireux de savoir les spécificité de ces jantes en déport et quel pneu on peut y monter dessus merci et bonne vie en TROLL

Posté(e) :

Les spécificités en déport :2 (18):

Tout dépend du déport que tu souhaites... de 0 à -44 environ ! :2 (21):

Pour ce que tu peux mettre dessus : de la largeur 265 à 305, en 15 ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

OK JE TE REMERCIE DE CES QUELQUES INFO

Posté(e) :
  • Auteur

je serait désireux de monter du 33/12,5/15 esse que je peut monter cette taille de pneu sur mes jantes

Posté(e) :

12.5 pouces correspondent à du 315......

Posté(e) :
je serait désireux de monter du 33/12,5/15 esse que je peut monter cette taille de pneu sur mes jantes

oui, mais selon le déport, ca va froteer. c'est ce que j'ai sur mon baroud; 33/12,5/15 sur jantes 8/15, déport -25. en gros croisement ca vient tres legerement frotter sur le chassis. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
12.5 pouces correspondent à du 315......

donc tu me dit que cela se montera pas dur mes jantes

Posté(e) :

Cela se montera... mais ils seraient plus à l'aise sur du 8.5 ou du 9 ! :2 (26):

Ce n'est que mon avis perso, et je sais que tout le monde ici ne pense pas pareil (heureusement) ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci du conseil MONSIEUR LE MODOS :2 (14)::2 (14): par contre une chose j'ai regarder les post pour calculer les déports et j'y comprend rien quelqu'un pourrez me l'expliquer correctement svp

Posté(e) :
  • Auteur

ok donc mes jantes font 23 cm de largeur et du coté exterieur ya 13cm et interieur 9cm donc mes jantes un deport de 2,5cm j'ai bon???

Posté(e) :
  • Auteur

quelqu'un pourrait me dire si j'ai bon svp

Posté(e) :

Tes jantes sont certainement du 9" (229mm) et possèdent un déport de - 40 ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok je te remercie donc j'ai un bon deport quand même

Posté(e) :

Plutôt, oui ! C'est difficile de faire plus..... :2 (15)::2 (26):