Posté(e) : 13 novembre 201113 a Bonsoir, j'ai un gr y60 court de 1995 il a 170000 kms, cet après midi je suis allé le démarrer alors que je ne l'ai pas touché depuis 2 semaines voir 3, et la je préchauffe j'attends que mon relais claque et lorsque que je démarre le démarreur tourne le moteur aussi mais il ne démarre pas, j'ai retenté plusieurs fois sans résultat. J'ai mis un petit coup de starpilote (je sais que c'est pas top) là il a démarré et re callé puis après en retournant la clé il a démarré correctement. Sachant qu'il dort dehors et qu'il a énormément plu ces dernières semaines, d’après vous c'est grave ? cela peut venir d'où ? merci d'avance
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Référent Mécanique peut-être un désamorçage de l'alimentation gasole ...
Posté(e) : 14 novembre 201113 a oui c'est possible, il suffit d'une petite prise d'air ou alors du dépôt dans filtre à go
Posté(e) : 14 novembre 201113 a En deux semaine cest possible?! eh oui il suffit d'une nuit voire quelques heures pour qu'il se désamorce si prise d'air
Posté(e) : 14 novembre 201113 a commence déjà par Changer ton filtre (et ses joints ), purge correctement et nettoie le capteur ... et ça devrait re marcher normalement ! (j'ai changé le mien à l'achat du troll et crois-moi y'avait "à boire et à manger" là-dedans )