Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

KY 260 problème de préchauffage

mon patrol a un problème de préchauffage, le voyant s'allume une seconde et s’éteint par la suite sans préchauffer et par la suite une fois en route le voyant se met à clignoter

Est-ce mon boitier qui est hs ou un mauvais contact sur des connections

il est arrivé que le préchauffage se mette à re-fonctionner 2 fois

Posté(e) :
  • Auteur

Le 6 cylindres 2,8 td

Ce matin j'ai essayé de débrancher les 2 sondes LDR

Aucun résultat, faut-il shunter une prise ?

Posté(e) :

As tu pris l'eau avec le troll? ?? Gué etc...

(jpense au boitier de préchauffage au pied du passager...) :2 (22):

80e sur le bon c****

Bon diag

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai contrôlé ce jour les bougies de prechauffage, en effet les 3 dernières coté volant moteur sont hs.

Cela suffit-il pour que mon patrol ne démarre pas ? j'avais cru comprendre qu'il avait 3 bougies en 12 v et 3 en 6 v après contrôle se sont toutes des 6,5 volts pourrais-je avoir une explication

merci

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai commandé des bougies de préchauffage apparemment d'origine 6.5volts. Je verrai ce soir !

Par contre quel est le capteur derriere la poulie de la pompe d'injection : le capteur compte-tours ? je ne sais pas s'il n'est pas cassé car il est légèrement de travers, je l'ai redressé pour qu'il soit à fleur et non de travers, faut-il que je le remplace ? je vais mettre en route et vérifier, carter distribution ouvert, si pas de problème.

Posté(e) :
  • Auteur

le capteur compte-tours est HS par contre le moteur ne démarre toujours pas à froid malgré les 3 bougies neuves d'origine, le voyant prechauffage s'allume 2 secondes et s’éteint, je vais contrôler s'il y a de la tension qui arrive au bougies.

une fois le moteur en marche le voyant de prechauffage se met à clignoter quelques instants

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai effectué des recherches ce jour après contrôle il se peut une mauvaise connexion de l'alimentation des relais, par la suite fil noir (masse) c'est mis à fondre, je pense a une défectuosité du relais, je pense abandonner la solution de fonctionnement d'origine et passer par la bonne vielle tradition 6 bougies de 11,5 volts et un bon bouton poussoir + un relais

Par contre pourriez-vous m'indiquer une correspondance de bougies de préchauffage à 11,5 volts