Je pars avec mon fils courant janvier 2012 faire une tite balade au Maroc, nous sommes pour le moment seuls et cherchons un autre véhicule car c’est toujours mieux d’être au moins deux 4x4
Le cheminement …. Départ d’Amiens direction Gibraltar puis bateau pour Tanger
Nous pouvons partir de France ensemble ou ce retrouver au Maroc
Nous descendrons par la cote Atlantique jusqu'à Boujdour puis transversal vers Smara par la piste (c’est top et pas très difficile même pour un conducteur novice)
Puis remonté (route) vers le Lac Iriki jusqu'à Maahmid (piste)
Et direction Erfoud par la piste et enfin remonté vers Marrakech via Ouarzazate (route) puis Tanger par la route
Voila pour faire simple …. Pas d’hôtel pendant le voyage exclusivement des bivouacs sauvages ou en camping
La date de départ n’est pas encore fixée mais c’est au mois de janvier et pour environ 3 semaines
Au cas ou faite signe…. Nous partons pour prendre notre temps et faire un max de photos d’enfants et de paysages .. donc no stress et pas de planning déterminé !
Bonjour à tous.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Je pars avec mon fils courant janvier 2012 faire une tite balade au Maroc, nous sommes pour le moment seuls et cherchons un autre véhicule car c’est toujours mieux d’être au moins deux 4x4.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Le cheminement …. Départ d’Amiens direction Gibraltar puis bateau pour Tanger
Nous pouvons partir de France ensemble ou ce retrouver au Maroc
Nous descendrons par la cote Atlantique jusqu'à Boujdour puis transversal vers Smara par la piste (c’est top et pas très difficile même pour un conducteur novice)
Puis remonté (route) vers le Lac Iriki jusqu'à Maahmid (piste)
Et direction Erfoud par la piste et enfin remonté vers Marrakech via Ouarzazate (route) puis Tanger par la route
Voila pour faire simple …. Pas d’hôtel pendant le voyage exclusivement des bivouacs sauvages ou en camping
La date de départ n’est pas encore fixée mais c’est au mois de janvier et pour environ 3 semaines.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Au cas ou faite signe…. Nous partons pour prendre notre temps et faire un max de photos d’enfants et de paysages .. donc no stress et pas de planning déterminé !
Amicalement
Laurent