Posté(e) : 9 janvier 201213 a Expert Raid Super vidéo bientot notre tours ho que oui ça y est je ne tiens plus
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Super vidéo bientot notre tours ho que oui ça y est je ne tiens plus c'est pour quand.........???? le programme..............???????
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Super vidéo bientot notre tours ho que oui ça y est je ne tiens plus c'est pour quand.........???? le programme..............??????? Bientot mon troll est déja chaud et moi aussi
Posté(e) : 10 janvier 201213 a Expert Raid Super vidéo bientot notre tours ho que oui ça y est je ne tiens plus c'est pour quand.........???? le programme..............??????? je ne peut rien dire pour le moment ( d'ici 8 a 10 jours ) pour le programme , je penses demandé les préférences de chacun et d'en faire une synthèse et peut etre une petite reco avant
Posté(e) : 10 janvier 201213 a Super vidéo bientot notre tours ho que oui ça y est je ne tiens plus c'est pour quand.........???? le programme..............??????? je ne peut rien dire pour le moment ( d'ici 8 a 10 jours ) pour le programme , je penses demandé les préférences de chacun et d'en faire une synthèse et peut etre une petite reco avant Rocco aime la reco ah oui
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Administrateur C'est réglé pour moi :2 (25): Voyage annulé La c'est dur On se fait tellement une joie de partir ! Ce sera pour 2013 ...