Posté(e) : 14 novembre 201113 a salut qui a une astuce pour enlever un bout de la bougie dans la culasse voila j ai voulu changer les bougies de préchauffage et la grosse merde au bout de la deuxième elle a cassé a raz de la culasse ! faut-il tout démonter pour la sortir ou il y a une astuce pour sortir le bout
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Il existe des ateliers et des outils pour ça... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65438
Posté(e) : 14 novembre 201113 a salut néné t'as la poisse en ce moment ou quoi ?? appelle injectronic à la crau on ne sait jamais ... 2 jeunes super sympas & pros si ça peut t'aider
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Auteur salut david, c'est la merde merci je viens de chez nissan il m'a dit : on déculasse et on envoie la culasse la on il faut après chez Vidal auto il y a un outil pour ça il vaut 500€ à voir si il n'y a pas une autre solution
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Auteur salut néné t'as la poisse en ce moment ou quoi ?? appelle injectronic à La Crau on ne sait jamais ... 2 jeunes super sympas & pros si ça peut t'aider il faudrait que je trouve une personne à qui ça lui est arrivé et voir ce qu'il a fait
Posté(e) : 14 novembre 201113 a bonsoir, ça m'est arrivé sur une plate : j'ai mis une bonne dose de dégrippant, la perceuse et extracteur, je n'ai pas eu besoin de déculasser
Posté(e) : 14 novembre 201113 a est-ce que tu veux le n° de tel quand même ?? on ne sait jamais ils ont peut-être l'outil qui va bien
Posté(e) : 15 novembre 201113 a Salut, ils sont bon chez Nissan "on déculasse", moi perso je percerais, puis extracteur et aspirateur surpuissant pour aspirer ce qui a pu tomber, mais c'est perso. Tu vas chez nissan la Garde dans le Var ??? @+
Posté(e) : 15 novembre 201113 a Référent Mécanique Perso je tenterais un essai avec une Dremel mais sans percer le reste de la bougie et aussi tenter de dévisser avec une queue de cochon mais à chaud .... et si pas de succès je laisse en l'état ! Aux démarrages un cylindre fumera blanc le temps pour lui de monter en T°
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Auteur je mets du gazoil matin et soir, je vais faire ça pendant une semaine et après je vais le faire avec le tourne à gauche on verra
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Salut Grizzou83, perso ça m'est arrivé mais 5 sur 6 j'ai tout essayé dégripoil, gasoil, extracteur ..... rien à faire. L'histoire a terminé chez les Ets Chambon. bon courage