Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

qui a une astuce pour enlever un bout de la bougie dans la culasse

voila j ai voulu changer les bougies de préchauffage et la grosse merde au bout de la deuxième elle a cassé a raz de la culasse ! faut-il tout démonter pour la sortir ou il y a une astuce pour sortir le bout

Posté(e) :

salut néné :2 (14):

t'as la poisse en ce moment ou quoi ??

appelle injectronic à la crau

on ne sait jamais ...

2 jeunes super sympas & pros

si ça peut t'aider

Posté(e) :
  • Auteur

salut david, c'est la merde merci

je viens de chez nissan il m'a dit : on déculasse et on envoie la culasse la on il faut

après chez Vidal auto il y a un outil pour ça il vaut 500€

à voir si il n'y a pas une autre solution

Posté(e) :
  • Auteur
salut néné :2 (14):

t'as la poisse en ce moment ou quoi ??

appelle injectronic à La Crau

on ne sait jamais ...

2 jeunes super sympas & pros

si ça peut t'aider

il faudrait que je trouve une personne à qui ça lui est arrivé et voir ce qu'il a fait

Posté(e) :

bonsoir, ça m'est arrivé sur une plate : j'ai mis une bonne dose de dégrippant, la perceuse et extracteur, je n'ai pas eu besoin de déculasser :2 (24):

Posté(e) :

est-ce que tu veux le n° de tel quand même ??

on ne sait jamais

ils ont peut-être l'outil qui va bien

Posté(e) :

Salut, ils sont bon chez Nissan "on déculasse", moi perso je percerais, puis extracteur et aspirateur surpuissant pour aspirer ce qui a pu tomber, mais c'est perso.

Tu vas chez nissan la Garde dans le Var ???

@+

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Perso je tenterais un essai avec une Dremel mais sans percer le reste de la bougie et aussi tenter de dévisser avec une queue de cochon mais à chaud .... et si pas de succès je laisse en l'état ! Aux démarrages un cylindre fumera blanc le temps pour lui de monter en T°

Posté(e) :
  • Auteur

je mets du gazoil matin et soir, je vais faire ça pendant une semaine et après je vais le faire avec le tourne à gauche on verra

Posté(e) :

Salut Grizzou83, perso ça m'est arrivé mais 5 sur 6 :2 (20): j'ai tout essayé dégripoil, gasoil, extracteur ..... rien à faire. L'histoire a terminé chez les Ets Chambon.

bon courage

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.