Posté(e) : 14 novembre 201113 a voila je post sur ce scteur libre a vous de me deplacer sur mon 61 td6 j ai un boitier AETHECHN0LOGY IMPECABLE IL BOOSTE BIEN MON SAVOIR FAISCEAU sur la pompe durite sur turbo mais 2/3 questions question 1 quelqu'un aurait il le schema de cablage pour ramener l inter ON/OFF dans l habitacle question 2 il me met un coup de pied au c... vers 2000Trs peut on ramener celui ci + tot vers 1 500trs a moins qu il ne faille dire au turbo de declancher + tot qustion 3 au coup de c... ca vibre embrayage qui supporte mal???? ma question faire des changements y aller molo votre avis merci a tous y61td6 2450000 kms culasse neuve yann :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 15 novembre 201113 a pour les vibrations au couple maxi ca peu venir d'un croisillion de transmission ou du volant moteur si encore en bi-masse .
Posté(e) : 15 novembre 201113 a Auteur volant toujours en bimasse donc je fait attention sinon petit up pour le branchement merci d avance yann sur 15000 membre je vais bien trouver un expert!!!!!!!!!!
Posté(e) : 16 novembre 201113 a coucou yann si tu est patient je peut te faire la modif mais pas avant février sinon la solution et de démonter le bouton que tu a sur ton boitier et de souder de longueur de fils qui vont dans l'habitacle et mettre l'inter et tu aura ta coupure ou l'enclenchement du boitier a porté de mains voila a++
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Auteur merci beau frère on verra ça en février je n'ai pas envie de démonter le boitier mais mettre un inter en série ce serait + simple je vais peut-être me pencher dessus salut yann
Posté(e) : 19 novembre 201113 a voila je post sur ce secteur libre à vous de me déplacer sur mon 61 td6 j'ai un boitier AETHECHN0LOGY IMPECCABLE IL BOOSTE BIEN MON SAVOIR FAISCEAU sur la pompe durite sur turbo mais 2/3 questions question 1 quelqu'un aurait il le schéma de câblage pour ramener l'inter ON/OFF dans l'habitacle le bouton est simplement une coupure du boitier c'est à dire une masse donc tu peux dessouder celui d'origine et sortir un fil jusqu’à l'habitacle sans souci question 2 il me met un coup de pied au c... vers 2000 Trs peut-on ramener celui ci + tôt vers 1 500 trs à moins qu'il ne faille dire au turbo de déclancher + tôt oui tu peux le faire : quand tu ouvres le boitier tu as un potentiomètre de couleur bleue, il te suffit de le tourner 1/8 de tour sur la droite et tu essaies si pas assez refaire la même opération jusqu’à obtention du résultat souhaité question 3 au coup de c... ça vibre embrayage qui supporte mal ???? ma question faire des changements y aller molo votre avis il ne faut pas trop l'augmenter sous peine de tout casser : volant moteur ou demi-arbres de roues ou turbo ou casse moteur....etc merci à tous y61td6 2450000 kms culasse neuve yann :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Réponses en orange .... @+Ninnin
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur voila je post sur ce secteur libre à vous de me déplacer sur mon 61 td6 j'ai un boitier AETHECHN0LOGY IMPECCABLE IL BOOSTE BIEN MON SAVOIR FAISCEAU sur la pompe durite sur turbo mais 2/3 questions question 1 quelqu'un aurait il le schéma de câblage pour ramener l'inter ON/OFF dans l'habitacle le bouton est simplement une coupure du boitier c'est à dire une masse donc tu peux dessouder celui d'origine et sortir un fil jusqu’à l'habitacle sans souci question 2 il me met un coup de pied au c... vers 2000 Trs peut-on ramener celui ci + tôt vers 1 500 trs à moins qu'il ne faille dire au turbo de déclancher + tôt oui tu peux le faire : quand tu ouvres le boitier tu as un potentiomètre de couleur bleue, il te suffit de le tourner 1/8 de tour sur la droite et tu essaies si pas assez refaire la même opération jusqu’à obtention du résultat souhaité question 3 au coup de c... ça vibre embrayage qui supporte mal ???? ma question faire des changements y aller molo votre avis il ne faut pas trop l'augmenter sous peine de tout casser : volant moteur ou demi-arbres de roues ou turbo ou casse moteur....etc merci à tous y61td6 2450000 kms culasse neuve yann :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Réponses en orange .... @+Ninnin merci je fais des essais aujourd'hui yann
Posté(e) : 11 décembre 201113 a Auteur j'ai sorti mon câblage pour mettre un inter dans l'habitacle ça ne marche pas trop je joins 2 fichiers explicatifs si quelqu'un peut m'aiguiller merci d'avance yann
Posté(e) : 11 décembre 201113 a Auteur je profite du post juste pour une question je ne trouve pas la pièce même sur le manuel d'atelier y61td6 merci yann
Posté(e) : 11 décembre 201113 a est-ce que ton inter d'origine fonctionne ? (celui du boitier) en tous cas tes branchements sont bons
Posté(e) : 11 décembre 201113 a je viens de voir que toutes les liaisons sonnent oui d'accord mais si elles sonnent au multimètre c'est que les fils se touchent, donc ton boitier reste enclenché c'est bien ça ?
Posté(e) : 11 décembre 201113 a Référent Mécanique je profite du post juste pour une question je ne trouve pas la pièce même sur le manuel d'atelier y61td6 merci yann c'est la réserve de dépression pour servo embrayage, freins et les électrovannes (bloc, EGR ...) http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/er_y61/1999_1/type_2/brake/brake_master_cylinder_brake_servo_and_servo_control/
Posté(e) : 16 décembre 201113 a j'ai sorti mon câblage pour mettre un inter dans l'habitacleça ne marche pas trop je joins 2 fichiers explicatifs si quelqu'un peut m'aiguiller merci d'avance yann Si tu veux que ça fonctionne il te faut impérativement désouder le bouton d'origine du boitier et relier les fils au bouton de ton habitacle. Attention pour info il ne faut surtout pas allumer et eteindre le boitier moteur tournant sous peine de griller un des compsant du boitier ou pire de l'ECU du troll @+Ninnin
Posté(e) : 16 décembre 201113 a j'ai sorti mon câblage pour mettre un inter dans l'habitacleça ne marche pas trop je joins 2 fichiers explicatifs si quelqu'un peut m'aiguiller merci d'avance yann Si tu veux que ça fonctionne il te faut impérativement désouder le bouton d'origine du boitier et relier les fils au bouton de ton habitacle. Attention pour info il ne faut surtout pas allumer et éteindre le boitier moteur tournant sous peine de griller un des composants du boîtier ou pire de l'ECU du troll @+Ninnin je ne comprends pas pourquoi son schéma est bon
Posté(e) : 17 décembre 201113 a j'ai sorti mon câblage pour mettre un inter dans l'habitacleça ne marche pas trop je joins 2 fichiers explicatifs si quelqu'un peut m'aiguiller merci d'avance yann Si tu veux que ça fonctionne il te faut impérativement désouder le bouton d'origine du boitier et relier les fils au bouton de ton habitacle. Attention pour info il ne faut surtout pas allumer et éteindre le boitier moteur tournant sous peine de griller un des composants du boîtier ou pire de l'ECU du troll @+Ninnin je ne comprends pas pourquoi son schéma est bon Je n'ai pas dis qu'il est bon
Posté(e) : 17 décembre 201113 a bien sur mais pourquoi le fait de brancher un interrupteur en parrallele ne marche pas ???
Posté(e) : 18 décembre 201113 a bien sur mais pourquoi le fait de brancher un interrupteur en parrallele ne marche pas ??? car c'est l'interr du boitier qui est pris en compte et non pas celui de l'habitacle
Posté(e) : 19 décembre 201113 a bien sur mais pourquoi le fait de brancher un interrupteur en parrallele ne marche pas ??? car c'est l'interr du boitier qui est pris en compte et non pas celui de l'habitacle Pas si l inter d origine est ouvert
Posté(e) : 19 décembre 201113 a bien sur mais pourquoi le fait de brancher un interrupteur en parrallele ne marche pas ??? car c'est l'interr du boitier qui est pris en compte et non pas celui de l'habitacle Pas si l inter d origine est ouvert
Posté(e) : 26 décembre 201113 a bien sur mais pourquoi le fait de brancher un interrupteur en parrallele ne marche pas ??? car c'est l'interr du boitier qui est pris en compte et non pas celui de l'habitacle Pas si l inter d origine est ouvert Ben je dirais que si car l'inter est une mise à la masse