Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

quelqu'un a une solution pour sortir c'est p***** :2 (10)::2 (10): de Bague supérieure de jumelle

car je vais finir par couper les fixation et le faire a l’étau et ressouder le tout. :2 (10):

merci

gargasse

Posté(e) :

tu doit te fabriquer un arrache avec un tube de la longueur du bushing bouché à une extrémité et percé pour le passage d'une tige fileté qui sera terminé par un bouchon qui doit s'enfoncer pour partie dans le bushing , ceci fait il ne te reste plus qu'a insérer la tige dans le bushing, passer le tube de l'autre coté du longeron et serrer ( il faudra sans doute forcer un peut mais une fois décolle , ça viens tout seul :2 (26):

Posté(e) :

et avec une scie à métaux, en faisant passer la lame dans la bague ? On la découpe, pour la fragiliser, et ensuite elle devrait sortir plus facilement non ?

Posté(e) :
et avec une scie à métaux, en faisant passer la lame dans la bague ? On la découpe, pour la fragiliser, et ensuite elle devrait sortir plus facilement non ?

c ce que j'ai fais sur le mien mais j'ai du faire 2 trait de scie,puis une trés grosse douille qui se coince sur l'extereur du support et de l'autre coté une douille de pile la taille de la pice a enlever, une grosse tige filetée qui passe a travers des 2 douilles avec des grosse flottes et ecrous des 2 coté et sérré sérré et encore sérré, prévois qlq tiges filtées lol

ha oui, prend des douilles de 1/2, le trou au milieu est plus gros donc tige filetée + grosse

c'est la meilleur solution parce meme avec un arrache c soudé par la rouille

Posté(e) :
  • Auteur

bon

une d'enlevée

une douille :2 (10): et un pousse :2 (25): explosé a coup de massette

bravo l'abruti t'as qu'a enlever le doigt.

demain la deuxième.

Là il faut que je reste avec madame avant qu'elle hurle :Grrrr28::d44:

OK....

autre chose je voulais mettre des ressort en plus des lames

je vois partout des ressort d'opel il y a une raison :2 (18): ou je peut mettre les ressort de la super 5 diesel qui traine chez le grand pere :2 (18):

merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut le monde et bonne année à tous !!!

j'ai le meme probleme avec la meme piece.

je n'arrive pas à l'enlever. On peut m'en dire un peut plus sur " l'arrache machin-bidule " je suis un peu long à la detente .

merci d'avance et encore une bonne et heureuse !!!!!!! :2 (15):

Posté(e) :

alors alors !!!!

personne qui a une astuce pour sortir ces bagues ?????????

je n'y crois pas ..... à moins que ce soit encore les vacances pour ceux là ??????? :2 (24):