Posté(e) : 14 novembre 201113 a bonjour quelqu'un a une solution pour sortir c'est p***** de Bague supérieure de jumelle car je vais finir par couper les fixation et le faire a l’étau et ressouder le tout. merci gargasse
Posté(e) : 15 novembre 201113 a tu doit te fabriquer un arrache avec un tube de la longueur du bushing bouché à une extrémité et percé pour le passage d'une tige fileté qui sera terminé par un bouchon qui doit s'enfoncer pour partie dans le bushing , ceci fait il ne te reste plus qu'a insérer la tige dans le bushing, passer le tube de l'autre coté du longeron et serrer ( il faudra sans doute forcer un peut mais une fois décolle , ça viens tout seul
Posté(e) : 16 novembre 201113 a et avec une scie à métaux, en faisant passer la lame dans la bague ? On la découpe, pour la fragiliser, et ensuite elle devrait sortir plus facilement non ?
Posté(e) : 16 novembre 201113 a et avec une scie à métaux, en faisant passer la lame dans la bague ? On la découpe, pour la fragiliser, et ensuite elle devrait sortir plus facilement non ? c ce que j'ai fais sur le mien mais j'ai du faire 2 trait de scie,puis une trés grosse douille qui se coince sur l'extereur du support et de l'autre coté une douille de pile la taille de la pice a enlever, une grosse tige filetée qui passe a travers des 2 douilles avec des grosse flottes et ecrous des 2 coté et sérré sérré et encore sérré, prévois qlq tiges filtées lol ha oui, prend des douilles de 1/2, le trou au milieu est plus gros donc tige filetée + grosse c'est la meilleur solution parce meme avec un arrache c soudé par la rouille
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Auteur bon une d'enlevée une douille et un pousse :2 (25): explosé a coup de massette bravo l'abruti t'as qu'a enlever le doigt. demain la deuxième. Là il faut que je reste avec madame avant qu'elle hurle OK.... autre chose je voulais mettre des ressort en plus des lames je vois partout des ressort d'opel il y a une raison ou je peut mettre les ressort de la super 5 diesel qui traine chez le grand pere merci
Posté(e) : 16 janvier 201213 a salut le monde et bonne année à tous !!! j'ai le meme probleme avec la meme piece. je n'arrive pas à l'enlever. On peut m'en dire un peut plus sur " l'arrache machin-bidule " je suis un peu long à la detente . merci d'avance et encore une bonne et heureuse !!!!!!!
Posté(e) : 20 janvier 201213 a alors alors !!!! personne qui a une astuce pour sortir ces bagues ????????? je n'y crois pas ..... à moins que ce soit encore les vacances pour ceux là ???????
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Salut, essaie comme ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38807