Posté(e) : 14 novembre 201113 a Bonsoir les troll-istes de retour sur le forum, apres une longue absence, du a un accident de moto, :2 (25): du coup plus le temps de m'occuper de mon troll, vente moto pour rester entier voila une petite photo de mon troll en cour de refection aussi une petite question aux experts de ce forum, j'ai un kit +5(calles)est il possible de rehausser de +6 en amortisseur sans modifications merci pour vos reponse une petite photo du nouveau
Posté(e) : 16 novembre 201113 a super troll après pour la rehausse je pense que c est possible mais au bout d un moment il va falloir tous changer
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Oui tu peux, mets au moin par contre des cales sous ta boite. Mais tout est expliqué dans les trucs et astuces Ton troll est superbe
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Oui tout est evidemment possible; mais pas sans rien toucher: tout est très bien expliqué là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63245 Et sinon tu peux aussi passé au "bistrot" et faire une petite présentation; tu verra que si tu mets un verre ou deux sur la table tu aura réponse a toutes tes questions
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Auteur Bonsoir, Merci a vous pour ces reponce, la prochaine fois je chercherai un peu mieux a bientot pour d'autre photos jea louis
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Auteur super troll après pour la rehausse je pense que c est possible mais au bout d un moment il va falloir tous changer bonsoir JP pouqu'oi tu dit qu'au bout d'un moment faudra tout changer je parle de monter un kit rehausse + 6 neuf !! et pas ceux d'origine jean louis
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Auteur Oui tout est evidemment possible; mais pas sans rien toucher: tout est très bien expliqué là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63245 Et sinon tu peux aussi passé au "bistrot" et faire une petite présentation; tu verra que si tu mets un verre ou deux sur la table tu aura réponse a toutes tes questions merci rousmu, je suis passé par le bistro, mais mon post a été deplacé, croire que ce netait pas ca place
Posté(e) : 17 novembre 201113 a bonjour, oui il a était déplacé dans "suspension et amortisseur" qui est le forum approprié. C'est ta présentation avec ton gros, ce que tu en fais, ce que tu veux en faire etc... que tu dois mettre "au bistrot" ainsi qu'une tournée Bonne journée