Aller au contenu

[vendu] patrol baroud


francois35

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je me résigne à me séparer de mon P'tit Troll, après de longues années de bons et loyaux services.

Je suis rattrapé par ma 2ème passion, la moto et difficile de pouvoir tout gérer de plus avec les enfants, qui préférent les 2 roues que les 4 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il est de 1990 et a 162 000 kms d'origine, c'est un 260 TD

La distri a été faite à 155 000 kms et toutes les vidanges ont été effectué en Juillet (Ponts, Boîtes et moteur)

Je vous mets la liste des modifs qui n'est pas exhaustive :2 (15)::2 (15):

 

4x4 Patrol Baroud 2,8L TD

Autoradio CD MP3 SONY

Vitres électriques + fermeture centralisée

Sièges baquets avant

Plaquettes et Disques avt récents

Pare Choc Avt + LP Hella et Arr en tube avec attelage

Jantes Alu Patrol Y61

Snorkel Airflow

Échappement Inox

4 Amortisseurs récents OME

Volant cuir 3 branches

CB + antenne Président

Came LDA modifiée

 

Au vue de l'état général qui est nickel pour son âge car aucune corrosion puisque dort dans un garage depuis sa plus tendre jeunesse, j'en voudrais 5 800 € à débattre dans la mesure du raisonnable.

J'ai en plus un jeu de roue TT qui ont moins d'1 an des Modular montés en Mud Black Star 235X85X16 qui seront vendues à part ou en plus.

Place aux tofs, d'autres dispos si besoin était.

interieur_224.jpg

3_4avant_692.jpg

cote_gauche_957.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Francois, il est superbe et ne devrait pas trainer à ce prix là ... :2 (15)::2 (15):

 

J'ai un pote qui va chercher ce type de Troll en début d'année prochaine, il devait se trolliser avant l'hiver mais il a cassé sa plate.... :2 (26): mais si d'ici là tu ne l'as pas vendu, il te fera signe :2 (19):

 

Pich :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars merci pour vos encouragements...

 

Papykawa, c'est vrai que pour son âge avancé, il est plutôt bien conservé mon pèpère

 

Antho,

 

Yves as répondu avant moi, en effet, c'est les 2 usages prévus et tu peux rajouter : faire sécher les strings de maman, cela marche bien aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bon, toujours pas d'acquéreur, c'est le prix qui vous arrête ou la timidité :2 (4)::2 (4):

 

Bon we à tout le monde, pour nous sous la flotte en Bretonnie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeks,

 

En effet, pas vu ton lien, mais ne t'inquietes pas je n'ai pas l'intention de le brader, je sais comment il est, et au pire je le garderais si je ne trouve pas acquereur, il faut etre patient, en ce moment pour vendre tout est question de temps... C'est comme la meteo... Aleatoire !!! :2 (15):

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

 

Oui, en effet, mais tu sais tout autant que de le voir dans le garage sans tourner, je préfère qu'il fasse le bonheur de quelqu'un d'autre, comme cela a été le cas pour moi... oh c'est beau ce que je dis... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

La difficulté réside dans le fait que j'ai 2 passions, et parfois il faut faire des choix...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

 

Oui, en effet, mais tu sais tout autant que de le voir dans le garage sans tourner, je préfère qu'il fasse le bonheur de quelqu'un d'autre, comme cela a été le cas pour moi... oh c'est beau ce que je dis... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

La difficulté réside dans le fait que j'ai 2 passions, et parfois il faut faire des choix...

A+

 

Bon raisonnement , en tout cas au vue des photos il s'agit bien d'un véhicule de passioné . :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.