Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Tout a fait, je le bichonne mon pèpère, car je suis maniaco maniaque avec mes véhicules, idem pour les motos... :2 (15)::2 (15)::2 (15): tu me diras ce n'est pas pour déplaire à madame.... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année avec le plein de TT et de raids pour 2012 !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut à toutes les Trolleuses et Trolleurs,

J'en profite pour souhaiter une excellente année 2012, remplie de Raids et de sorties 4X4.

L'abrogation de la loi OLIN devrait nous aider pour les sorties sur le territoire.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut la compagnie,

Je ne veux pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué, mais normalement le P'tit Troll part Samedi en début d'aprem vers d'autres contrées... mais il reste dans son univers car c'est un membre PGR et au vue des contacts réguliers que nous avons eu, il devrait être bien choyé également... une nouvelle vie qui commence pour lui...

Bonne semaine.

Posté(e) :

Hihi, normalement, il devrait finir dans la Nièvre !!!! Le paradis du 4x4 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Elpich,

Je ne connais pas le Paradis du 4X4, mais il devrait y être bien à priori, de ce que je perçois dans les échanges avec son futur proprio.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Une page se tourne....

Mon P'tit Troll est parti hier après midi vers la Nièvre, après 7 ans de bons et loyaux services en Bretagne.

Il aura une belle seconde vie, car je pense qu'il va être bichonné aussi avec son nouveau proprio.

:2 (22)::2 (23)::2 (22)::2 (23):

Merci de fermer le post ou du moins d'indiquer qu'il est vendu.

Bon dimanche à tout PGR

PS / Mais la vie continue en Troll avec le Gros.... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.