Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec la commande de ventilation de l'habitacle sur mon troll (GR Y61 RD28ET). Celui-ci ne fonctionne que sur la position 4. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème.

Merci d'avance.

Posté(e) :

bonsoir, c'est peut être comme sur les 260, le condensateur qui est dessoudé :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Le sujet posté le 16/02/08 par eklipse_1971 (dans ce forum) serait-il valable pour résoudre mon problème de ventilation.

Merci d'avance pour votre réponse.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

un petit up

j'ai le même pb sur une clim auto, la ventilation reste à fond et franchement même si c'est pas bien grave c'est assez bruyant

si quelqu'un a déjà rencontré le pb je suis preneur :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Décidément une épidémie pour cet hiver : même problème depuis deux semaines. Toujours pas résolu le probleme, clim manuelle, td6 1999

Quelqu'un a une idée ?

Commande ok

Ventilateur ok

Circuit imprimé ok

Fusibles ok

?????? :2 (20):

Posté(e) :

Merci, mais as-tu plus de précision, le départ coté bouton 4 positions est ok, l'arrivée est située où ?

Il y a t-il un relais cache vers le bloc de ventilation ?

Cordialement

Posté(e) :

j'ai eu ce problème c'est un circuit qui se trouve au niveau du moteur derrière la boite à gant tu as le connecteur avec les fils et ce circuit se trouve dans la ventilation ce sont les pistes qui se grillent faudrait que je fasse un tof du truc si je la retrouve.

regarde déjà comme je te dis je suis certain à 90% que c'est ça ton problème

Posté(e) :

bon je viens de regarder dans mes archives ce 'circuit" comme je dis est en fait la résistance soufflerie ce qui te fait vitesse 1.2.3.4

tiens la doc de ce truc là :2 (15):

sortie_172.pdf

Posté(e) :

Merci pour les informations ,avec les schémas c'est super.

J'y regard au plus vite ,mare d'être à tout ou rien avec cette ventillation.

Mais bon , première panne en 13 ans de bons services, le patrol quand il nous tient.... :2 (15):