Posté(e) : 16 novembre 201113 a question au sujet des tirants de pont arrière : qu'elle est la cote d'axe en axe et quel diamètre des bagues ext et int des silent-blocs avec la largeur de ceux-ci ? merci à tous
Posté(e) : 17 novembre 201113 a diamètre extérieur du silent-bloc 50 mm diamètre intérieur 14 mm largeur 60 mm réf NISSAN :55045-06J00. pour l'entraxe des tirants supérieurs je te dirais ça dans quelques jours
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Auteur tu n'as plus les tiens ? je les ai mais sur le troll donc pour une cote précise ce n'est pas le mieux, et je suis intéressé par la cote précise vu que j'ai supprimé la rehausse + 6 je souhaite contrôler si cela n'a pas été touché à ce niveau, dans ce cas je devrai rechercher des tirants à la cote stock d'occasion merci bonne journée chez vous
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Auteur diamètre extérieur du silent-bloc 50 mm diamètre intérieur 14 mm largeur 60 mm réf NISSAN :55045-06J00. pour l'entraxe des tirants supérieur je te dirais ça dans quelques jours 2 (15) ok merci cela me permettra de fabriquer des douilles pour extraction et l'insertion lors du remplacement de ceux-ci