Posté(e) : 18 novembre 201113 a tu es entre de trés bonnes mains ma jolie ! profite et fais un gros bisou à Françoise et Dom pour Moi eclate toi ....
Posté(e) : 18 novembre 201113 a Etape difficile oui ...... certes ! Mais 20ans .... c'est bientôt la fin ! Et oui le sud ouest c'est vraiment génial !!!!!! j'étais déjà venu "petite" mais aucun souvenirs .....! Au moins ici il fait chaud, y'a la plage, la montagne ......... elle a bien raison cette petite ! c'est pourquoi à chaque congés scolaire je descends à Biarritz... parfois en troll... parfois en TGV...
Posté(e) : 18 novembre 201113 a Non j'aime moins........... c'est parce que t'es trop jeune ou pas assez ouff comme ton père, allez rentre à la maison Kashou s'est fait kidnapper
Posté(e) : 18 novembre 201113 a Auteur Administrateur Kashou s'est fait kidnapper Oui, impossible pour moi de rentrer MAYDAY MAYDAY
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Fait gaffe si tu ne rentres pas ils seraient capable de tenter le 3ème !
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Mais y connaît pas Raoûl ce mec!.. Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... Ama pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'y demandera pardon!... Et au garde-à-vous! ___________________________________________________________________________________________________ très beau ce discours de MONSIEUR AUDIARD !!!! j'adore RESPECT amitié éric
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Non ___________________________________________________________________________________________________ pour un CHT'I ..... j'adore
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Boss bien ... je t'ai mis "du pain sur la planche" tu as raison de profiter et surtout d'apprécier, car trop souvent les stages sont parfois des "fourre-tout" où l'on te fait jouer le rôle du "saute-ruisseau" (terme exact pour celui ou celle "qui fait les courses") merci à Euro4x4
Posté(e) : 20 novembre 201113 a fais attention chef ! tu te rappelles pourquoi Bernard Blier (Raoul) a dit cette paraphe ?
Posté(e) : 21 novembre 201113 a Auteur Administrateur en tout cas bravo a notre partenaire ... rapide et serieux