Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15): tu es entre de trés bonnes mains ma jolie !

profite et fais un gros bisou à Françoise et Dom pour Moi

eclate toi .... :2 (20):

Posté(e) :
Etape difficile oui ...... certes ! :2 (15)::2 (15):

Mais 20ans .... c'est bientôt la fin ! :2 (24):

Et oui le sud ouest c'est vraiment génial !!!!!! j'étais déjà venu "petite" mais aucun souvenirs .....!

Au moins ici il fait chaud, y'a la plage, la montagne .........

elle a bien raison cette petite !

c'est pourquoi à chaque congés scolaire je descends à Biarritz... :2 (15): parfois en troll... :2 (15): parfois en TGV... :2 (21):

Posté(e) :
Non j'aime moins...........

c'est parce que t'es trop jeune ou pas assez ouff comme ton père, allez rentre à la maison :2 (26):

Kashou s'est fait kidnapper :2 (15):

Posté(e) :
Mais y connaît pas Raoûl ce mec!.. Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... Ama pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'y demandera pardon!... Et au garde-à-vous!

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

___________________________________________________________________________________________________

très beau ce discours de MONSIEUR AUDIARD !!!! j'adore :amour1::amour1::amour1::amour1::amour1::amour1:

RESPECT

amitié

éric

Posté(e) :
Non :2 (15):

___________________________________________________________________________________________________

pour un CHT'I ..... j'adore :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Boss bien ... je t'ai mis "du pain sur la planche" :pom-pom-girl2::semoque:

tu as raison de profiter et surtout d'apprécier, car trop souvent les stages

sont parfois des "fourre-tout" où l'on te fait jouer le rôle du "saute-ruisseau" (terme exact pour celui ou celle "qui fait les courses")

merci à Euro4x4

Posté(e) :

fais attention chef ! tu te rappelles pourquoi Bernard Blier (Raoul) a dit cette paraphe ?

Posté(e) :

en tout cas bravo a notre partenaire ... rapide et serieux :2 (14):