Posté(e) : 17 novembre 201113 a j’aurais besoins de vos Lumières je viens de récupérer un radiateur d' huile, de pelle Caterpillar, épaisseur 4 cm longueur 50 cm et largeur 30 cm : à votre avis peut-on le monter sur un y60 non équipé de radiateur d'huile !! et comment l’installer !!!!! merci d'avance de vos nombreuses réponses
Posté(e) : 17 novembre 201113 a j’aurais besoins de vos Lumières je viens de récupérer un radiateur d' huile, de pelle Caterpillar, épaisseur 4 cm longueur 50 cm et largeur 30 cm : à votre avis peut-on le monter sur un y60 non équipé de radiateur d'huile !! et comment l’installer !!!!! merci d'avance de vos nombreuses réponses le radiateur n'est pas trop le souci. il te faut surtout trouver l'échangeur qui se fixe sur le bloc avec les piquages pour les durites
Posté(e) : 17 novembre 201113 a J'ai posé aujourd'hui un radiateur d'huile d'origine de Gr sur mon GR de 1989 MAIS j'ai "bon" pour redémonter le support de filtre car ça fuit !!!! (à mon Avis la Pate à joints était po top... ) Sinon Bonne recherche pour le support de filtre et Bon courage pour le montage...
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Auteur à votre avis un échangeur avec double piquage, ça coute bonbon ou pas !!! je n'ai vraiment aucune idée de son prix
Posté(e) : 18 novembre 201113 a Tu auras dû mal à trouver... regarde mon post de août http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92548 tu auras pas mal d'infos ! Moi pour en finir j'ai trouvé un ensemble complet RADIATEUR + DURITES + SUPPORT DE FILTRE NISSAN d'occaz' pour 200e squatte LEbonc** et vois avec les casses... ça doit se trouver ! faut être patient Bonne recherche
Posté(e) : 18 novembre 201113 a Au cas où j'ai un support de filtre à huile d'origine nissan pour radia d'huile, les durites + le radia Seul bémol le filetage des raccords du radia sont morts, il est à vendre
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Référent Mécanique il ne faut pas mettre un radia d'huile trop important et bien vérifier qu'il est thermostaté ! Sinon l'huile ne sera jamais à sa bonne température