Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j’aurais besoins de vos Lumières :2 (13)::2 (13):

je viens de récupérer un radiateur d' huile, de pelle Caterpillar, épaisseur 4 cm longueur 50 cm et largeur 30 cm : à votre avis peut-on le monter sur un y60 non équipé de radiateur d'huile !! :2 (20): et comment l’installer !!!!!

merci d'avance de vos nombreuses réponses

:2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
j’aurais besoins de vos Lumières :2 (13)::2 (13):

je viens de récupérer un radiateur d' huile, de pelle Caterpillar, épaisseur 4 cm longueur 50 cm et largeur 30 cm : à votre avis peut-on le monter sur un y60 non équipé de radiateur d'huile !! :2 (20): et comment l’installer !!!!!

merci d'avance de vos nombreuses réponses

:2 (19)::2 (19)::2 (19):

le radiateur n'est pas trop le souci.

il te faut surtout trouver l'échangeur qui se fixe sur le bloc avec les piquages pour les durites :2 (11):

Posté(e) :

J'ai posé aujourd'hui un radiateur d'huile d'origine de Gr sur mon GR de 1989 :2 (17):

MAIS j'ai "bon" pour redémonter le support de filtre car ça fuit !!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10): (à mon Avis la Pate à joints était po top... :2 (22): )

Sinon Bonne recherche pour le support de filtre :2 (21): et Bon courage pour le montage...

Posté(e) :
  • Auteur

à votre avis un échangeur avec double piquage, ça coute bonbon ou pas !!! je n'ai vraiment aucune idée de son prix :2 (24):

Posté(e) :

Tu auras dû mal à trouver...

regarde mon post de août :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92548

tu auras pas mal d'infos !

Moi pour en finir j'ai trouvé un ensemble complet RADIATEUR + DURITES + SUPPORT DE FILTRE NISSAN d'occaz' pour 200e :2 (14):

squatte LEbonc** et vois avec les casses... ça doit se trouver ! faut être patient :2 (21):

Bonne recherche :2 (26):

Posté(e) :

Au cas où j'ai un support de filtre à huile d'origine nissan pour radia d'huile, les durites + le radia

Seul bémol le filetage des raccords du radia sont morts, il est à vendre

• 1 mois plus tard...