Posté(e) : 19 novembre 201113 a Auteur Comme le dit Greg, je vous trouve bien tendus du string ... le lien post de départ c'était juste une manière un peu humoristique d'amener le sujet sur le vol à voile ... et la FFVV ... pour faire un peu de promo ! S'il y en a qui prennent ça au pied de la lettre ...
Posté(e) : 19 novembre 201113 a je ne suis pas agressif, mais ce qui m’insupporte c'est que l'on manque de respect pour des gens qui ne sont plus la pour défendre leur honneur d'autant plus que si tu connaissais le passé de certain qui étaient sur ce vol tu la ramènerais pas....... pour l'idée de départ je persiste et signe le vol libre est la base de tout....ne t'en déplaise........ bonne journée
Posté(e) : 19 novembre 201113 a je ne suis pas agressif, mais ce qui m’insupporte c'est que l'on manque de respect pour des gens qui ne sont plus la pour défendre leur honneur d'autant plus que si tu connaissais le passé de certain qui étaient sur ce vol tu la ramènerais pas....... pour l'idée de départ je persiste et signe le vol libre est la base de tout....ne t'en déplaise........ bonne journée mais je n'ai jamais dis le contraire
Posté(e) : 19 novembre 201113 a je comprends mais va où votre démarche version duel au soleil ... très moyen (je le dis et je répète c'est moi j'ai un toy c'est 100 fois mieux qu'un land et je te parle pas d'une jeep ... L'honneur vaste littérature !!!!!!!!!!! sait-on exactement si cet homme valait le coup que l'on honore ????????? aux commandes la crème de la crème !!!!??????? à la maison coup et alcool ????????????????!!!!!!!!!!! aucune incrimination perso (c'est juste de la thèse, antithèse, synthèse) mais défendez l'honneur de gens dont vous connaissez parfaitement l’intégrité !!!! en plus si l'on vous relit lentement et que l'on essaie de lire entre les lignes il n'y a qu'une chose qui vous passionne (moi aussi d'ailleurs, mais pour moi terminé !!! c est un autre sujet) vous défendez un mode de vie et de pensée qui nous a fait rêver de Orvil Wright à Youri Gagarine en passant par des engins mythiques les Latercoeres, le F4f, le Mustang, le Dewoitine, le Concorde, le F14, le IV, le Fulcrum, etc n'oubliez pas que tous ces gars seraient "capables" de s'asseoir à une même table crasseuse du fin fond de l'AFN, d'Afrique noire, d'Indo ou d'Europe et de dire qu'ils ont pris leur pied en volant et d'avoir accomplt leur mission : courrier à travers les continents, traverser les océans sans balises, ramener son équipage entier après une virée allemande, poser à bon port sa cargaison de touristes assis au départ sur 150 t de kero !!! vous feriez bien rire des gars comme le Baron rouge, Clostermann, Gagagrine, Armstrong, Caroline Aigle le pilote d'essai du 707 qui lui a collé sa 1ere barrique, etc !!!!!!!!! moi je démonte une hélice au fin de fond de la brousse, moi je détecte ma pitot en panne, j'écris mieux que toi en français, je vole sans moteur !!!! bouffonnerie !!!!!!!!!!!!! pour ma part, à part à vous prendre la tête la-dessus c'est que vous manquez de gratitude envers ces hommes et femmes qui nous ont et nous font rêver !!! qu'ils soient volants ou rampants !!! c'est VOLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le rêve de l'homme jouer avec un aigle le long de la falaise du pic de Bure ou de Montdauphin, poser son DR 400 en parallèle d'un tracker de la sécu à Carcassonne, avoir son pilote qui pousse son IV A à 2.2 ou tout simplement sentir la poussée de 4 RR sur l'Airbus qui vous emmène en vacances !!!!! ça c'est le pied !!!!!!!!!!!!!! c'est pas de savoir qui a le meilleur coup d’œil pour le nuage du coin !!! le plane je suis le top ... greg
Posté(e) : 19 novembre 201113 a je viens de me relire désolé pour les fautes d'orthographe, les virgules manquantes mais je n'ai pas décollé du bar de l’aéroclub depuis hier soir 19 h et 48 h sans dormir cela n'arrange pas greg
Posté(e) : 20 novembre 201113 a hé, bin voilà !!, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux à la tienne mon Michel !!!! et un bisou à Dom
Posté(e) : 21 novembre 201113 a lorsque l'on fait de l’épandage on n'a pas 3 km sous le cul pour se sortir d'une mauvaise situation, tu balaies les pistes ou tu promènes les valises ? J'aime bien cette phrase
Posté(e) : 21 novembre 201113 a Comme le dit Greg, je vous trouve bien tendus du string ... le lien post de départ c'était juste une manière un peu humoristique d'amener le sujet sur le vol à voile ... et la FFVV ... pour faire un peu de promo !S'il y en a qui prennent ça au pied de la lettre ... C'est bien ainsi qu'il fallait le percevoir, je le pense aussi. Il me semble qu'en 1989, lorsque j'ai été lâché, la devise de la fédé était "courtoisie, modestie". Les choses auraient-elles à ce point changé depuis ?
Posté(e) : 21 novembre 201113 a Comme le dit Greg, je vous trouve bien tendus du string ... le lien post de départ c'était juste une manière un peu humoristique d'amener le sujet sur le vol à voile ... et la FFVV ... pour faire un peu de promo !S'il y en a qui prennent ça au pied de la lettre ... C'est bien ainsi qu'il fallait le percevoir, je le pense aussi. Il me semble qu'en 1989, lorsque j'ai été lâché, la devise de la fédé était "courtoisie, modestie". Les choses auraient-elles à ce point changé depuis ? Tu sais, Il y en a toujours eu qui se prennent pour des seigneurs, qui arrivent dans les Aéro-clubs avec des combinaisons bleu pâle façon patrouille de France, mais qui ne seront jamais foutus de faire un 3 points correct, que ce soit en DR221 ou Stampe ... et je ne te parle pas de Broussard
Posté(e) : 22 novembre 201113 a Je sais qu'on est quelques uns ici. http://www.mentalpilote.com/pourquoi-les-pilotes-de-planeurs-sont-les-plus-intelligents/ Entièrement d'accord avec ça!!! Et c'est pas parce que je fais du planeur Tant pis pour les grincheux qui ne font pas de planeur
Posté(e) : 22 novembre 201113 a Comme le dit Greg, je vous trouve bien tendus du string ... le lien post de départ c'était juste une manière un peu humoristique d'amener le sujet sur le vol à voile ... et la FFVV ... pour faire un peu de promo !S'il y en a qui prennent ça au pied de la lettre ... C'est bien ainsi qu'il fallait le percevoir, je le pense aussi. Il me semble qu'en 1989, lorsque j'ai été lâché, la devise de la fédé était "courtoisie, modestie". Les choses auraient-elles à ce point changé depuis ? Tu sais, Il y en a toujours eu qui se prennent pour des seigneurs, qui arrivent dans les Aéro-clubs avec des combinaisons bleu pâle façon patrouille de France, mais qui ne seront jamais foutus de faire un 3 points correct, que ce soit en DR221 ou Stampe ... et je ne te parle pas de Broussard Le Broussard toute une époque le top du top...........rester sourd pendant un bon moment après l'arrêt de tous les cylindres Stampe SV4 B ou l'impression de voler à poil
Posté(e) : 22 novembre 201113 a je reste sur mes positions tant pis si l'orgueil de certain, du haut de leur pieds d'estale est un peut égratigné...et je sais qui je suis ce qui n'est pas forcément le cas de tous........ c'est pas une question d'orgueil mais de respect d'autrui et pour ta gouverne n'aie crainte je sais qui je suis ce qui n'a pas l'air d'être ton cas ...... finalement tu fais peut-être parti de tous les frustrés qui n’ont pas réussi à intégrer la compagnie nationale. Utilise ton correcteur pour écrire t'auras l'air moins bête pour un mécano qui vole avec des anciens d'Afrique ......... remarque pour faire de l'épandage à basse altitude c'est sûr que les turbulences .................. si un jour tu es sur CDG fais-moi signe je me ferai un plaisir de venir te saluer frustré de ne pas etre chez AF , tu plaisante j'éspère!!! ou bien tu parle sans savoir ce que sont les activitées aérienne de l'IGN, oui, en fait ton ta seul excuse , est, que tu parle sans savoir........
Posté(e) : 22 novembre 201113 a Oui sanguins allez encore un petit coup a boire bin, je ne me refais pas CDG top gun moi..... mais dans tous les cas, un ch'ti coup a boire ça ce refuse pas!! merci poteau !! et un bisou sur le museau de mon gros rat préféré............
Posté(e) : 22 novembre 201113 a Oui sanguins allez encore un petit coup a boire bin, je ne me refais pas CDG top gun moi..... mais dans tous les cas, un ch'ti coup a boire ça ce refuse pas!! merci poteau !! et un bisou sur le museau de mon gros rat préféré............ Ja Ja
Posté(e) : 23 novembre 201113 a je reste sur mes positions tant pis si l'orgueil de certain, du haut de leur pieds d'estale est un peut égratigné...et je sais qui je suis ce qui n'est pas forcément le cas de tous........ c'est pas une question d'orgueil mais de respect d'autrui et pour ta gouverne n'aie crainte je sais qui je suis ce qui n'a pas l'air d'être ton cas ...... finalement tu fais peut-être parti de tous les frustrés qui n’ont pas réussi à intégrer la compagnie nationale. Utilise ton correcteur pour écrire t'auras l'air moins bête pour un mécano qui vole avec des anciens d'Afrique ......... remarque pour faire de l'épandage à basse altitude c'est sûr que les turbulences .................. si un jour tu es sur CDG fais-moi signe je me ferai un plaisir de venir te saluer frustré de ne pas être chez AF , tu plaisantes j’espère !!! ou bien tu parles sans savoir ce que sont les activités aériennes de l'IGN, oui, en fait ta seule excuse est que tu parles sans savoir ........ quelque soit ma manière de parler cela ne t'autorise en rien de salir des personnes qui ne sont plus là pour défendre leur honneur, j'en reviens exactement à ce que je t'ai dit au départ ... [édit Aerazur]: le reste de tes propos, plus qu'offensants a été supprimé, bien sûr ... Pour ce qui est de vos divergences, vous êtes priés de vous les exposer mutuellement en privé. Pour toute question, reportez-vous au Règlement.
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Expert Raid mais qui sera le plus intelligent des deux pour ne pas répondre
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Ouais...n'empeche, je voudrais pas dire, mais j'ai un pote sur pilatus, rien ne l'arrete, on se croirait sur Air America... Lui, il est vachement fort quand même!