Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Salut, je suis content de trouver des fondus de Patrol à Mada.

Nous sommes nous mêmes un petit groupe d'aventuriers : 03 Patrol Long Y60 TD42, 02 Toyota HZJ80 et le must du patrol,...01 Y60 long TD 42 TURBO.

on est en train de préparer nos "tracteurs" et p'tet une p'tite virée dans la nord.

Alors un grand bonjour a tous et j'espère , je souhaite très fort , qu'on se rencontrera a mon prochain voyage a MADA :2 (15):

" Si vous n'êtes pas passés vous présenter faites le car c'est la règle ici "

AMITIÉ a tous SCHADOK 51.......( Gé )

Posté(e) :

ok, il faut qu'on prenne les photos d'abord, avant la presentation.

Au plaisir!

Posté(e) :

ok, il faut qu'on prenne les photos d'abord, avant la presentation.

Au plaisir!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
je vais suivre ce post avec intéret car j'avais adoré mada et les malgaches, j'aimerai y retourner en 4x4 un jour :2 (17):

mon dernier aperçu était entre mayotte et reunion.

tu as un td42 ou un 4.2 turboD ?

quelle taille en 35?

merci

LL :2 (26):

TD 42 atmo et 35-12,5/16

Posté(e) :

AH Te voila enfin de retour THIERRY !! Comment va tu ?? C'est beaucoup mieux j'espère !?!?

En tout cas je suis super content de te retrouver la !

AMITIÉ Gé

Posté(e) :

Salut les amis de Mada

Vais suivre ce post avec intérêt. J'y ai fait quelques tours de roues il y a déjà pas mal de temps... J'y retournerai sûrement... lorsque ce sera moins risqué, et là je pense sûrtout à la chance de voir aboutir un projet "ambitieux" et au temps qu'il faut y consacrer... En attendant, ce n'est pas les destinations qui manquent...

Bien cordialement

Nico

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut tout le monde,

Moi aussi je suis malgache et je vis à Tana, j'envisage d'acheter un patrol td42 atmo le mois prochain, et j'aimerais bien vous joindre lors de vos prochains passages à Mada pour de pures aventures, fais-moi signe. Dis moi MadaTroll, as-tu pu monter ton club Troll ici à Mada?