Aller au contenu

Vidange


laurent19

Messages recommandés

bonjour laurent

 

pourquoi ne la fait tu pas toi même ?????

au moins, tu es sur que cela a été fait " dans les règles ", et avec la bonne huile !!!!!!, car quand je faisais faire mes vidanges ( j'ai eu plusieurs surprises de taille !!!!! )

 

tu as toutes les explications sur ce site !!

amitié

éric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet depuis que j'ai une fois essaye, je le fais moi meme aussi.

Beaucoup moins cher (un tiers du prix garage) et moins de temps perdu. Pas necessaire de prendre rendez-vous, apporter la voiture, aller la chercher etc... Une petite demi-heure et tout est fait (si on se prepare) Reste plus qu'aller au centre de recyclage pour l' huile usagee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand moi j'ai acheter mon trol et apres avoir fait des balade sur le net concernant les trol sui tomber sur se site et souvent je vais sur les actuse pour d'autre probleme car moi la mecanique j'ai toucher un peut et surtout a mon travail sa arrive quand on fait l'entretien des engins mais on voit la grosse difference de prix chez nissan faut bien compter 200 voir plus alor quand le faisant moi meme j'achete l'huile et tous se qui faut changer et a mon travail j'ai tous a l'atelier pour faire ma vidange pi en meme temps sa te permet aussi de donner un cout d'oeil sous ton vehicule et par moi meme sa me revien moin de 100e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.