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Featured Replies

Posté(e) :
bsr

pourquoi les culasses lâchent autour des 230000 bornes ??? :2 (22)::2 (22): mon patrol 2.8 a 240000 bornes :2 (20):

 

Si c'est un athmo, elle peut durer plus longtemps que sur un turbo :2 (17): Il y a moins de contraintes.

 

JFPAT

Posté(e) :
il a 235000 :2 (4):

 

Perso, je remettrais une culasse plutôt qu'un moteur d'occase. (à moins qu'il y ait d'autres problèmes, mais en principe le reste sera sain. Bien vérifier la planéité du bloc toutefois)

 

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

c'est un turbo je préfère changer le moteur parce que un copain a un moteur pas trop cher :2 (4):

Posté(e) :

bsr

je crois que je suis en train de faire un joint de culasse ou pire une culasse :2 (20)::2 (20): je perds mon LDR par le tuyau trop plein plus de chauffage et après manipulations de purge ou autre une impression que l'eau ne circule pas dans les durites :2 (25): grrrrr sinon pas de fumée blanche et pas de mayo

Posté(e) :

salut, si le bloc moteur se rectifie faut-il le vider de sa mécanique ?

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