Posté(e) : 24 novembre 201113 a bsrpourquoi les culasses lâchent autour des 230000 bornes ??? mon patrol 2.8 a 240000 bornes Si c'est un athmo, elle peut durer plus longtemps que sur un turbo Il y a moins de contraintes. JFPAT
Posté(e) : 24 novembre 201113 a il a 235000 Perso, je remettrais une culasse plutôt qu'un moteur d'occase. (à moins qu'il y ait d'autres problèmes, mais en principe le reste sera sain. Bien vérifier la planéité du bloc toutefois) JFPAT
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Auteur c'est un turbo je préfère changer le moteur parce que un copain a un moteur pas trop cher
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Référent Mécanique oui mais pas trop car il ne faut pas dépasser les valeurs de dépassement des pistons !
Posté(e) : 28 novembre 201113 a bsr je crois que je suis en train de faire un joint de culasse ou pire une culasse je perds mon LDR par le tuyau trop plein plus de chauffage et après manipulations de purge ou autre une impression que l'eau ne circule pas dans les durites :2 (25): grrrrr sinon pas de fumée blanche et pas de mayo
Posté(e) : 28 novembre 201113 a salut, si le bloc moteur se rectifie faut-il le vider de sa mécanique ?
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Référent Mécanique il faut au mini déposer le vilebrequin ... soit quasiment tout !