Posté(e) : 20 novembre 201113 a bonjour, je suis nouveau parmis vous,je souhaite acheter un patrol gr 3 porte année entre 98 et 2001 , quelle motorisation me conseillez vous , ainsi que boite auto ou manuelle , merci d'avance
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Bienvenu à toi. Tout dépend d'abord du budget, mais je ne saurai que te conseiller un 3 litres en BVA, si le budget colle.
Posté(e) : 20 novembre 201113 a bienvenue a toi sur pgr comme on vient de te dire tout depant ce que tu veut en faire mp pour toi on est dans le meme coint
Posté(e) : 22 novembre 201113 a bien venu à toi, mais par prudence, il est judicieux de choisir à partir de 2002, car il y a eu une modif importante en 2002... c'est plus sur...
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Auteur bonjour a tous ,c'est surtout pour les vaccances d'été au sud du maroc faire les piste,les dunes et les cotes du sud marocain et aussi la route , je veux savoir a partir de quelle année le moteur est plus fiable, et quelle motorisations choisir, merci de votre soutien a bientot