Aller au contenu

Petite question pour ma mustang


yannos33

Messages recommandés

Moteur froid, cela peut provenir aussi du radiateur bouché, ou du passage à côté du calorstat qui est obstrué.

Vaut mieux commencer ta recherche par là, surtout si une fois que le moteur est chaud, tous semble rentré dans l'ordre. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je suppose que ton calorstat est situé au milieu du V, juste au dessus de la pompe à eau, comme sur la plupart des 350., donc, très facile d'accès, et le joint papier se remplace avantageusement par de la simple pâte à joint.

Tu peux aussi en profiter pour remplacer la pompe à eau qui coute à peine une cinquantaine d'euros livrée en France.

 

S'il te faut des pièces, regarde là : http://www.rockauto.com

J'ai passé pas mal de commandes chez eux, sans jamais aucun problème. De plus, c'est très rapide, en commandant les pièces le samedi ou le dimanche, je les ai toujours eues le mercredi avant midi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur froid, cela peut provenir aussi du radiateur bouché, ou du passage à côté du calorstat qui est obstrué.

Vaut mieux commencer ta recherche par là, surtout si une fois que le moteur est chaud, tous semble rentré dans l'ordre. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je suppose que ton calorstat est situé au milieu du V, juste au dessus de la pompe à eau, comme sur la plupart des 350., donc, très facile d'accès, et le joint papier se remplace avantageusement par de la simple pâte à joint.

Tu peux aussi en profiter pour remplacer la pompe à eau qui coute à peine une cinquantaine d'euros livrée en France.

 

S'il te faut des pièces, regarde là : http://www.rockauto.com

J'ai passé pas mal de commandes chez eux, sans jamais aucun problème. De plus, c'est très rapide, en commandant les pièces le samedi ou le dimanche, je les ai toujours eues le mercredi avant midi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et voila tu a un interlocuteur sérieux la ! Ton problème n'en sera bientôt plus un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas de Mustang, juste un Baroud avec un 350 DX oldsmobile, et un Ford Explorer avec un V6 4.0 Litres.

Mais je m'intéresse beaucoup aux moteurs US, surtout les anciens sur lesquels on peut faire un tas de trucs sympas :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Vérifie ce que je t'ai dit, c'est certainement la source du problème :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ah oui, si malgré tout tu dois changer un joint de culasse, fais les 2 tout de suite, et change les vis de culasses pour des goujons ARP. Profites en aussi pour ouvrir et nettoyer entièrement les poussoirs hydrauliques qui se démontent les doigts dans le nez. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j ai un probleme avec ma mustang de 68 , quand je demare la voiture et que j accelere le ldr sort par le trop plein

cela peut venir de quoi ?

joint de culasse?

merci

 

 

faut voir si la sangle au niveau ventral et bien placée parce que le mustang n aime pas les entraves :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j ai un probleme avec ma mustang de 68 , quand je demare la voiture et que j accelere le ldr sort par le trop plein

cela peut venir de quoi ?

joint de culasse?

merci

 

faut déjà voir si ça coule en continu comme dit espace, ou si par la suite ça rentre dans l'ordre, ces voitures n'ont pas de vase elles se régulent toute seule, moi aussi après redémarrage, le ldr coulait par le petit tuyau, voulant bien faire j'en avait trop mis.

 

ensuite si tu connais un peut son historique ça peut aider aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.