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Posté(e) :

Salut à tous

qui aurait une notice ou une explication pour caler le vilebrequin lors du remplacement de la courroie je n'ai pas vu de perçage qui permet de mettre une pige !

une petite explication serait sympa

Merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci je les avais vus mais comment bloque t-on le vilebrequin ?

Posté(e) :
Salut à tous

qui aurait une notice ou une explication pour caler le vilebrequin lors du remplacement de la courroie je n'ai pas vu de perçage qui permet de mettre une pige !

une petite explication serait sympa

Merci d'avance

 

bsr...

 

je suppose qu'il s'agit de débloquer la poulie de vilebrequin ?

 

j'ai fait ma courroie ce matin :

 

desserrage de la vis de poulie à la clé à choc,

comme la poulie était en place avec bcp de graisse, démontage à la main après qqs coups de maillet,

remplacement de la courroie et des tendeurs,

remontage poulie avec bcp de graisse,

resserrage de la vis à la clé à choc.

 

A+

 

A+

Posté(e) :
Salut à tous

qui aurait une notice ou une explication pour caler le vilebrequin lors du remplacement de la courroie je n'ai pas vu de perçage qui permet de mettre une pige !

une petite explication serait sympa

Merci d'avance

 

bsr...

 

je suppose qu'il s'agit de débloquer la poulie de vilebrequin ?

 

j'ai fait ma courroie ce matin :

 

desserrage de la vis de poulie à la clé à choc,

comme la poulie était en place avec bcp de graisse, démontage à la main après qqs coups de maillet,

remplacement de la courroie et des galets,

remontage poulie avec bcp de graisse,

resserrage de la vis à la clé à choc.

 

A+

 

A+

 

re....

 

sinon autre version:

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=108949&highlight=#108949

 

A+

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