Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur quoi qu'il en soit même si les informations de cet article sont fondées, on ne règlera pas le problème de fond de notre économie ...mais je peux comprendre que ce genre d'infos est déplacé et met mal à l'aise. ___________________________________________________________________________________________________ déplacé et met mal à l'aise ???, à quel titre ??? à mon avis, pas plus déplacé que: * l'éternelle famine au SOUDAN ( dans la plus grande indifférence ) * les multiples génocides actuels * le fanatisme envahissant * la SPA au bord du dépôt de bilan depuis des années * les restos du coeur submergés par la demande grandissante d'années en années * la montée exponentielle de la dette * les ravages que le chômage engendre dans les familles ETC .... ETC .... ETC ............... et tu penses encore réellement que ce sujet est déplacé et met plus mal à l'aise que ceux cités ci dessus ??? je constate à première vue avec raison un " haro sur le baudet " de la part de quelques personnes depuis que j'ai partagé avec vous ce document qui m'avait été transmis . je ne connais pas ce quotidien, mon dernier " séjour en allemagne " remonte à 1978 ( service militaire ), et je peut vous assurer que si ce document avait été remplacé par un autre, relatant un autre sujet, je l'aurai également partagé avec vous !!, normal non ????, comme des dizaines et des dizaines de personnes ( voir des centaines ) sur ce site !!. Maintenant info ou intox ??????????, la rubrique " débats " est la pour en débattre !!! ( pour ceux que cela intéresse ! )
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur [ Seigneur mille merci et reconnaissance éternelle pour le fait de m'avoir accordé la grâce de vous être penché sur ma très humble personne !! . je ne sais trop pourquoi, mais une partie de mon être se sent " visé " votre serviteur ne se sent pas a priori " blessé dans sa chair ", mais très simplement étonné d'une " tite appréciation tout à fait personnelle " non suivi d'arguments pour étayer l'assaut !. Seigneur !, je ne me sent nullement " dépossédé " de mon sujet, ou offusqué, ou même blessé dans ma chair ! que nenni !! Concordia civium murus urbium !!. amitié éric nota b: j'ai beaucoup apprécié ta " profession de foi " Rassure toi, cela n' a rien d'une profession de foi. La petite histoire est juste là pour rapeller que tout topik qui dérape risque d'avoir une durée de vie inversement proportionnelle à son degré de dérapage. Pour le fait que tu te sentes personellement visé, c'est possible, mais saches que je n'ai rien contre toi personnellement. Ce n'est pas l'etre humain que je rudoie, juste l'écrit que je borne. Parce que c'est ma fonction. Maintenant tu peux faire ta soupe, dans le respect de chacun, en gardant si possible une certaine éthique, et sans que je puisse voir pointer sous les mots le moindre soupçon d'idéologie politique et surtout en acceptant, lorsque tu postes des sujets si légers, de te voir critiqué par des gens qui ne seront pas de ton avis quant à la légèreté à employer. Ite missa est. _________________________________________________________________________________________________ je suis tout à fait d'accord avec toi aerazur !!!!, mais venant de toi, très honnêtement, je n'ai pas besoin de me rassurer, car en effet, depuis mon inscription sur ce site, j'ai particulièrement apprécié, et ce à de multiples reprises, ta pondération, ton équité, ta dévotion et tout ceci agrémenté d'un sens de l'humour qui ( personnellement ) me plait beaucoup et sait " mettre à l'aise ", ceci étant devenu assez rare pour être souligné ! . je sais, je cire très bien les pompes !!!!! j'accepte très volontiers la critique quand elle est constructive !!, mais très honnêtement , que veut tu que je réponde à cela: TJRS aussi peu.... de mesure dans tes posts !!, je ne sais même pas ce qui a déplu à TALEX dans ce sujet ! ( comment répondre ou argumenter ?? ) sinon en demandant un complément d'info !! " ce que j'ai fait de suite ". Mais bon !!!!, on ne va pas continuer advitam eternam à polémiquer sur ce sujet !, d'autant que je pense beaucoup plus au côté plaisant de ce site, et également à ses adhérents qui vont je pense commencer à se lasser !!. alors, je te demande aerazur ( si cela est toutefois possible ) de supprimer ce POST dont je ne me serai jamais douté qu'il déboucha sur une suite AUSSI déplaisante. merci à toi amitié éric
Posté(e) : 23 novembre 201113 a moi, quand il y a polémique comme ça, je me mets un pink floyd et je fume l'herbe du jardin................. Pour le Floyd, je vois bien Clouds
Posté(e) : 23 novembre 201113 a [ Seigneur mille merci et reconnaissance éternelle pour le fait de m'avoir accordé la grâce de vous être penché sur ma très humble personne !! . je ne sais trop pourquoi, mais une partie de mon être se sent " visé " votre serviteur ne se sent pas a priori " blessé dans sa chair ", mais très simplement étonné d'une " tite appréciation tout à fait personnelle " non suivi d'arguments pour étayer l'assaut !. Seigneur !, je ne me sent nullement " dépossédé " de mon sujet, ou offusqué, ou même blessé dans ma chair ! que nenni !! Concordia civium murus urbium !!. amitié éric nota b: j'ai beaucoup apprécié ta " profession de foi " Rassure toi, cela n' a rien d'une profession de foi. La petite histoire est juste là pour rapeller que tout topik qui dérape risque d'avoir une durée de vie inversement proportionnelle à son degré de dérapage. Pour le fait que tu te sentes personellement visé, c'est possible, mais saches que je n'ai rien contre toi personnellement. Ce n'est pas l'etre humain que je rudoie, juste l'écrit que je borne. Parce que c'est ma fonction. Maintenant tu peux faire ta soupe, dans le respect de chacun, en gardant si possible une certaine éthique, et sans que je puisse voir pointer sous les mots le moindre soupçon d'idéologie politique et surtout en acceptant, lorsque tu postes des sujets si légers, de te voir critiqué par des gens qui ne seront pas de ton avis quant à la légèreté à employer. Ite missa est. _________________________________________________________________________________________________ je suis tout à fait d'accord avec toi aerazur !!!!, mais venant de toi, très honnêtement, je n'ai pas besoin de me rassurer, car en effet, depuis mon inscription sur ce site, j'ai particulièrement apprécié, et ce à de multiples reprises, ta pondération, ton équité, ta dévotion et tout ceci agrémenté d'un sens de l'humour qui ( personnellement ) me plait beaucoup et sait " mettre à l'aise ", ceci étant devenu assez rare pour être souligné ! . je sais, je cire très bien les pompes !!!!! j'accepte très volontiers la critique quand elle est constructive !!, mais très honnêtement , que veut tu que je réponde à cela: TJRS aussi peu.... de mesure dans tes posts !!, je ne sais même pas ce qui a déplu à TALEX dans ce sujet ! ( comment répondre ou argumenter ?? ) sinon en demandant un complément d'info !! " ce que j'ai fait de suite ". Mais bon !!!!, on ne va pas continuer advitam eternam à polémiquer sur ce sujet !, d'autant que je pense beaucoup plus au côté plaisant de ce site, et également à ses adhérents qui vont je pense commencer à se lasser !!. alors, je te demande aerazur ( si cela est toutefois possible ) de supprimer ce POST dont je ne me serai jamais douté qu'il déboucha sur une suite AUSSI déplaisante. merci à toi amitié éric Peut etre parce que tu as lancé un sujet sans donner ton avis
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur [ Seigneur mille merci et reconnaissance éternelle pour le fait de m'avoir accordé la grâce de vous être penché sur ma très humble personne !! . je ne sais trop pourquoi, mais une partie de mon être se sent " visé " votre serviteur ne se sent pas a priori " blessé dans sa chair ", mais très simplement étonné d'une " tite appréciation tout à fait personnelle " non suivi d'arguments pour étayer l'assaut !. Seigneur !, je ne me sent nullement " dépossédé " de mon sujet, ou offusqué, ou même blessé dans ma chair ! que nenni !! Concordia civium murus urbium !!. amitié éric nota b: j'ai beaucoup apprécié ta " profession de foi " Rassure toi, cela n' a rien d'une profession de foi. La petite histoire est juste là pour rapeller que tout topik qui dérape risque d'avoir une durée de vie inversement proportionnelle à son degré de dérapage. Pour le fait que tu te sentes personellement visé, c'est possible, mais saches que je n'ai rien contre toi personnellement. Ce n'est pas l'etre humain que je rudoie, juste l'écrit que je borne. Parce que c'est ma fonction. Maintenant tu peux faire ta soupe, dans le respect de chacun, en gardant si possible une certaine éthique, et sans que je puisse voir pointer sous les mots le moindre soupçon d'idéologie politique et surtout en acceptant, lorsque tu postes des sujets si légers, de te voir critiqué par des gens qui ne seront pas de ton avis quant à la légèreté à employer. Ite missa est. _________________________________________________________________________________________________ je suis tout à fait d'accord avec toi aerazur !!!!, mais venant de toi, très honnêtement, je n'ai pas besoin de me rassurer, car en effet, depuis mon inscription sur ce site, j'ai particulièrement apprécié, et ce à de multiples reprises, ta pondération, ton équité, ta dévotion et tout ceci agrémenté d'un sens de l'humour qui ( personnellement ) me plait beaucoup et sait " mettre à l'aise ", ceci étant devenu assez rare pour être souligné ! . je sais, je cire très bien les pompes !!!!! j'accepte très volontiers la critique quand elle est constructive !!, mais très honnêtement , que veut tu que je réponde à cela: TJRS aussi peu.... de mesure dans tes posts !!, je ne sais même pas ce qui a déplu à TALEX dans ce sujet ! ( comment répondre ou argumenter ?? ) sinon en demandant un complément d'info !! " ce que j'ai fait de suite ". Mais bon !!!!, on ne va pas continuer advitam eternam à polémiquer sur ce sujet !, d'autant que je pense beaucoup plus au côté plaisant de ce site, et également à ses adhérents qui vont je pense commencer à se lasser !!. alors, je te demande aerazur ( si cela est toutefois possible ) de supprimer ce POST dont je ne me serai jamais douté qu'il déboucha sur une suite AUSSI déplaisante. merci à toi amitié éric Peut etre parce que tu as lancé un sujet sans donner ton avis _________________________________________________________________________________________________ bonjour michel.gelin merci pour ta participation !!!!!!! oui, en effet, je pense que le blème est la !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai cru bien faire en " POSTANT " ce document tel quel !!, mais il est vrai " tu as je pense raison ", j'aurais du argumenter !!!!! mais quelle " volée de bois vert " pour un sujet ! je ne l'ai pas inventé tout de même !, j'ai simplement voulu ( partager ) encore merci pour ta participation amitié ( réelle celle ci ) éric
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur moi, quand il y a polémique comme ça, je me mets un pink floyd et je fume l'herbe du jardin................. Pour le Floyd, je vois bien Clouds ___________________________________________________________________________________________________ je vais essayer de m'y mettre amitié éric
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Voila un post démarré tout a fait normalement par éric , repris de volée et encore tout a fait normalement par chti'trol , et la ça dérape avec la remarque acide et pas du tout respectueuse de Talex ( on reconnaît bien la la femme !!) et voila ce post complétement fourvoyé ou châcun aurait dû apporter ses arguments pour ou contre cet article de presse et est devenu le lynchage d'un membre , par ailleurs très apprécié , du site qui apporte sa contribution pour animer et qui se fait descendre en flammes ???????C'est ça l'esprit PGR ?? Il me semble que quelques excuses ne seraient pas de trop et prouverait que PGR est vraiment une grande famille et que comme dans les grandes et belles familles l'orage quelque fois gronde mais jamais longtemps et que chacun sait faire l'effort nécessaire a ramener la pais et la concorde . Et comme dit plus haut AMEN !! non de dieu !!
Posté(e) : 23 novembre 201113 a ne mets pas toutes les femmes dans le meme panier , tu risque de te faire engeuler . connaissant alexandra qui est tres discrete , ne va pas tarder a donner une explication . dailleur , a la place d'éric , je lui aurait envoyé un mp pour en savoir plus .
Posté(e) : 23 novembre 201113 a je suis tout à fait d'accord avec toi aerazur !!!!, mais venant de toi, très honnêtement, je n'ai pas besoin de me rassurer, car en effet, depuis mon inscription sur ce site, j'ai particulièrement apprécié, et ce à de multiples reprises, ta pondération, ton équité, ta dévotion et tout ceci agrémenté d'un sens de l'humour qui ( personnellement ) me plait beaucoup et sait " mettre à l'aise ", ceci étant devenu assez rare pour être souligné ! . je sais, je cire très bien les pompes !!!!! Un brin trop à mon gout. Faire vivre un forum, c'est apporter du signal constructif. Or je n'en vois pas des masses. Je pensais que tu avais saisi, mais je note que tu poursuit dans la surenchère. j'accepte très volontiers la critique quand elle est constructive !!, mais très honnêtement , que veut tu que je réponde à cela: TJRS aussi peu.... de mesure dans tes posts !!, je ne sais même pas ce qui a déplu à TALEX dans ce sujet ! ( comment répondre ou argumenter ?? ) sinon en demandant un complément d'info !! " ce que j'ai fait de suite ". C'est pourtant pas faute d'avoir tenté, manifestement en vain, de t'expliquer les règles du jeu. Mais bon !!!!, on ne va pas continuer advitam eternam à polémiquer sur ce sujet !, d'autant que je pense beaucoup plus au côté plaisant de ce site, et également à ses adhérents qui vont je pense commencer à se lasser !!. alors, je te demande aerazur ( si cela est toutefois possible ) de supprimer ce POST dont je ne me serai jamais douté qu'il déboucha sur une suite AUSSI déplaisante. merci à toi amitié éric Pondération et remise en question te permetront d'avancer sur la bonne voie. Quand à ce topik, il ne sera pas suprimé à ta demande, mais verrouillé par mes soins et de mon propre chef. Quand à discourir de façon cyclotymique sur la nature même de ce qu' est un débat, c'est pas bien mon truc. Donc en résumé: relis toutes les pages du forum débats afin d'en retenir la "substantifique moelle". Ainsi, je pense que tu finiras par saisir en quoi ton intention à la persévération est agacante. Voila un post démarré tout a fait normalement par éric , repris de volée et encore tout a fait normalement par chti'trol , et la ça dérape avec la remarque acide et pas du tout respectueuse de Talex ( on reconnaît bien la la femme !!) et voila ce post complétement fourvoyé ou châcun aurait dû apporter ses arguments pour ou contre cet article de presse et est devenu le lynchage d'un membre , par ailleurs très apprécié , du site qui apporte sa contribution pour animer et qui se fait descendre en flammes ???????C'est ça l'esprit PGR ?? Il me semble que quelques excuses ne seraient pas de trop et prouverait que PGR est vraiment une grande famille et que comme dans les grandes et belles familles l'orage quelque fois gronde mais jamais longtemps et que chacun sait faire l'effort nécessaire a ramener la pais et la concorde . Et comme dit plus haut AMEN !! non de dieu !! Un lynchage, c'est pas tout à fait comme ça. Un lynchage, c'est quand la "pauvre victime" ne peut se défendre. La, c'est un rappel des règles, et un rappel au respect, qui t'est de fait un peu destiné aussi. Animer un site, c'est apporter du signal constructif. Or là, c'est juste plein de vide. Persister dans cete voie, au lieu de faire amende honorable, ne peut que destiner au goudron et aux plumes devant l'hilarité générale. Quand aux excuses, je pense que Talex attendra les tiennes, de même que toutes les gazelles, n'omets pas de bien leur préciser que tu plaisantais... Topik verrouilé, of course, mais il reste en ligne.