Posté(e) : 22 novembre 201113 a Bonjour à tous, Je recherche le schéma électrique de la prise allume cigare arrière (coffre) Patrol de 2005. En fait je voudrais modifier l’alimentation en +30 permanent sans contact. Merci
Posté(e) : 22 novembre 201113 a Regarde dans le manuel utilisateur, tu dois avoir la correspondance du fusible qui protège cette prise. à partir de là tu vois si tu peux faire en sorte de modifier l'origine d'alimentation par la connectique à l'arrière de la boite fuse une fois déposée. Et la passer en permanent.
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Le fusible est dans la prise...... Mais je ne comprends pas bien ce que tu veux faire avec ta prise !
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Référent Mécanique tu as un + qui arrive dans le doublage de l'aile AR gauche puis un relais commandé par le contact et enfin l'allume-cigare Fusible n° 46 près de la batterie
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur Le fusible est dans la prise...... Mais je ne comprends pas bien ce que tu veux faire avec ta prise ! En fait je veux une alimentation sans avoir besoin de mettre le contact pour mon frigo.
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur Merci Pierre pour le schéma. Je vais supprimer le relais B42 et mettre un shunt entre 3 et 5
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Attention à la section de fil 15A de protection sur la longueur en tenant compte d'un échauffement limité du faisceau. Ce qui veut dire que l'on peut raisonnablement utiliser 7A environ, pas plus.
Posté(e) : 23 novembre 201113 a D'où ma question.... +30 quoi ? Volts, Ampères ? .... Si c'est Volts, il faut refaire une alim, et si c'est Ampères il faut retirer un câble !
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur D'où ma question.... +30 quoi ? Volts, Ampères ? .... Si c'est Volts, il faut refaire une alim, et si c'est Ampères il faut retirer un câble ! +30 veut dire + permanent
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur En quelle langue ? utilisé sur les schémas électriques auto, +15 = + après contact 31 = masse
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Eh oui... on en apprend tous les jours ! Je me suis couché un peu moins bête hier soir...