Posté(e) : 3 décembre 200519 a Salut à tous juste un petit renseignement Qui a déja changé son ammortisseur de direction sur son y61, a quel kilometrage et surtout chez qui Connaissez vous le prix chez Nissan ou autre merci pour vos reponses a+ stephan20
Posté(e) : 3 décembre 200519 a tu as combien de KM? MOI 106 000 et je croi qu'il est mort. il y a 2 écroux c'est tout simple et le prix autour de 90€ mai je l'ai pas encor fais!!
Posté(e) : 3 décembre 200519 a Référent Mécanique a 10e pres vaut mieu mettre un de qualité Slt, donc un de chez Nini ! Les tremblements ne viennent pas obligatoirement de l'amortisseur surtout à 90 Km/h
Posté(e) : 3 décembre 200519 a a 10e pres vaut mieu mettre un de qualité Slt, donc un de chez Nini ! Les tremblements ne viennent pas obligatoirement de l'amortisseur surtout à 90 Km/h de chez qui? pour toi c'est combien minimum ?
Posté(e) : 3 décembre 200519 a 100e pour un ironman,plus solide et plus gros,l origine me parait faible et tres fin et pas solide(plié 2 foie.......)
Posté(e) : 4 décembre 200519 a Bonjour, Quelqu un peu nous dire à quel lilometrage doit on penser à le changer SVP. Mon 61 à 93000 Km et l amortisseur de direction est d'origine. Bon dimanche à tous.
Posté(e) : 4 décembre 200519 a Référent Mécanique Bonjour, Quelqu un peu nous dire à quel lilometrage doit on penser à le changer SVP. Mon 61 à 93000 Km et l amortisseur de direction est d'origine. Bon dimanche à tous. Slt, si tu n'as pas de pb de direction, ne touche à rien ! A moins que tu ne tiennes absolument à sponsoriser des revendeurs. Dans ce cas pense plutôt à Paypal et au grand CHEF. Mon appel c'est soldé par un beau bide, mais merci aux ceuss qui y ont répondu : 10% du nécessaire reçu, c'est mieux que rien.
Posté(e) : 4 décembre 200519 a Slt Pierre, Merci de ta réponse, Paypal c'est fait et tu ne changeras pas les gens hélas. trés égoistes, ils s'en rendront compte un jour à leurs dépends. Bonne journée à toi et merci du tuyau.