Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous !

Juste une petite question où je ne trouve pas la réponse dans le forum.

J'ai une perte de puissance sur mon trol gr y60 de 1989, il a du mal a monter dans les tours à partir de 3000 tours, et je me suis aperçu que la toute petite durite de dépression du turbo etait poreuse !

J'aimerais la changer pour voir si cela vient de ça mais je ne sais pas où la trouver, rien sur osc*ro et pas trouvé sur le net, peut-être pouvez-vous me dire où puis-je trouver cette petite durite ?

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

merci de ta réponse mais chez nini cela ne m'avance pas ! qui est nini ?

Posté(e) :
  • Auteur

oups après réflexion oui chez nissan ! mais voila ils m'ont dit que c’était une pochette à je ne sais plus combien mais très chère, j'aimerais l'avoir au détail

Posté(e) :

achetée au mètre, à ad fars.... , magasin pièce auto, avec les petits colliers :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour les infos c'est sympa je vais voir ce que je peux faire

a bientot

Posté(e) :

bonjour va chez un réparateur de Mobylette les tuyaux d'essence sont les mêmes :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous!

J'ai changé la petite durite et rien mon trol est toujours aussi mou, alors j'ai déconnecté mon wast et je me suis aperçu que la tige qui va au turbo etait grippée, j'ai donc forcé dessus et elle est dégrippée, mais rien n'a changé toujours mou, je me demande si j'ai assez de pression dans mon wast pour pousser cette tige, peut-être avez-vous une solution pour tester mon wast sans tout démonter, j'aimerais voir si mon wast pousse la tige ou non ???

merci a tous

Posté(e) :
  • Auteur

je précise que c'est un gr y60 de 1989 qui a 215000 km et entièrement d'origine coté moteur ! Vu que je n'ai fait que 800 km en 2 ans c'est peut-être pour cela que la tige etait grippée