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j'ai un 260 2.8 td de 1991 et j'ai un problème de roue qui se bloque (je sais il y a déjà pas mal de post là-dessus :2 (20):)

 

suivant les conseils que j'ai trouvé sur le site, j'ai refait les étriers (sauf le piston que j'ai bien nettoyé !) et j'ai changé les durits qui arrivent à l’étrier

 

visiblement les étriers fonctionnent, ça freine mais il reviennent mal sauf si j'ouvre la purge d'une des deux roues avant car là la roue se dégage tout de suite

 

vous en pensez quoi ? c'est le maitre-cylindre comme sur ce post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94294 ?

 

il existe une méthode pour le tester ? car c'est pas donné comme pièce :2 (21):

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  • Référent Mécanique

ta pression ne baisse pas dans ton circuit ce qui n'est pas normal. Mais si le maitre-cylindre est un modèle pour freins à tambours c'est normal qu'il reste une pression résiduelle dans le circuit !

Mais si le NC est d'origine tu as qq chose bouche le circuit

Tu n'as pas interverti le réseau AV avec l'AR

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  • Auteur
ta pression ne baisse pas dans ton circuit ce qui n'est pas normal. Mais si le maitre-cylindre est un modèle pour freins à tambours c'est normal qu'il reste une pression résiduelle dans le circuit !

Mais si le NC est d'origine tu as qq chose bouche le circuit

Tu n'as pas interverti le réseau AV avec l'AR

 

non je n'ai rien modifié, tout est d'origine !!

 

ça coule parfaitement au niveau des purgeurs quand on appuie sur la pédale, ça ne semble pas bouché !!

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  • Auteur

merci pierre ...................je vais vidanger tout le circuit et voir si ça change quelque chose !

 

avant faut que je trouves du dot3 :2 (20):

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