Posté(e) : 11 décembre 201113 a moi j'ai essayé de les démonter ce matin pour les tester, par contre les vis en bakélite se sont fendues avant de se desserer... du coup remontage de la seule que j'avais réussi à enlever proprement, en attente de trouver de petits écrous en laiton pour les remplacer une fois que je les aurais sorties manu militari... ( j'en recommanderai en même temps que les bougies, mais ça me permettra de rouler quand même)
Posté(e) : 11 décembre 201113 a prends un fil que tu enroules autour du corps de la bougie, (ou mieux un fil avec une pince croco) et mets l'autre partie sur la masse moteur ou BA peu importe...
Posté(e) : 11 décembre 201113 a Référent Mécanique attention, la masse du filament est sur la partie haute de la rondelle isolante et le + en-dessous ! Mais pour le test le sens n'a pas d'importance
Posté(e) : 11 décembre 201113 a Au moins pour ce cas, avec un testeur électrique à 5€ sur la position "Ohm", c'est plus simple JFPAT
Posté(e) : 12 décembre 201113 a Auteur ben bizarrement après avoir testé mes bougies vendredi je ne me suis pas servi de mon trol du week-end et ce matin en partant au boulot plus aucun symptôme ! je n'y comprends plus rien, est-ce que les barrettes étaient mal mises ou mal serrées ? je ne sais pas ! mais bon tant mieux en espérant que ça dure
Posté(e) : 12 décembre 201113 a peut-être un mauvais contact au niveau de tes barrettes, essaie de les redémonter, trempe les ensuite dans la terre, et remonte comme ça pour voir si le problème revient !