Posté(e) : 26 novembre 201113 a j'ai lu beaucoup de vos réponse à tous mais je ne sais pas par où commencer : mon aiguille fonctionne bien mais ma led ne s'allume plus quand je suis en réserve. Je suis peut-être trop perfectionniste car cela peut fonctionner ainsi mais j'aime bien quand tout fonctionne parfaitement PS : "je n'ai peut-être pas vu le message à ce sujet"
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Auteur j'ai lu beaucoup de vos réponse à tous mais je ne sais pas par où commencer : mon aiguille fonctionne bien mais ma led ne s'allume plus quand je suis en réserve.Je suis peut-être trop perfectionniste car cela peut fonctionner ainsi mais j'aime bien quand tout fonctionne parfaitement PS : "je n'ai peut-être pas vu le message à ce sujet" DESOLE je me suis trompé de rubrique
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Référent Mécanique je ne pense pas que ce soit une led ... mais ce voyant est plus que discret et perso je peine à le voir allumé en plein jour L'ampoule est à droite près du connecteur sur la photo AR du bloc compteur
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Auteur merci pierre tu est un chef en se qui conserne tous nos petits problèmes lorsque j ai acheter mon troll cette petite led s allumée elle est peut etre grillée car l aiguille fonctionne bien ps " désolé pour le tutoiement "