Posté(e) : 26 novembre 201113 a Hello Mes moyeux marchent très bien, mais quand je veux les verrouiller je les trouve très durs depuis quelque temps ! Donc les questions : Si je reste comme ça, ça va casser ? Dedans ils sont nickels ! Y a-t-il un moyen de remédier à ça ?
Posté(e) : 27 novembre 201113 a ho le con!!!!!! je l'ai pas vu venir celle là !!!!! elle a dû être bonne !!!
Posté(e) : 27 novembre 201113 a si la graisse est trop vielle elle durcit commence par les nettoyer, nettoyage bain d'essence graisse en bombe et ça fonctionne nickel
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Auteur si la graisse est trop vielle elle durcitcommence par les nettoyer, nettoyage bain d'essence graisse en bombe et ça fonctionne nickel Merci de ta réponse, alors la graisse dedans et bonne, loin d'être dure C’est pas le mécanisme du moyeu qui est dur, mais juste là où on pose la clé pour tourner les moyeux
Posté(e) : 27 novembre 201113 a si la graisse est trop vielle elle durcitcommence par les nettoyer nettoyage bain d'essence graisse en bombe et ça fonctionne nickel Merci de ta réponse, alors la graisse dedans et bonne, loin d'être dure C’est pas le mécanisme du moyeu qui est dur, mais juste là où on pose la clé pour tourner les moyeux c'est pour ça j'avais eu le même problème que toi une nuit complète, cache moyeu et mécanisme, dans de l'essence ça permet de degraisser le tout et tu regraisses et à mon avis tu devrais voir la différence
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Référent Mécanique voila comment c'est fait tu démontes et tu nettoies la pièce qui tourne avec la clé. Je ne pense pas que le rlt soit grippé ce qui pourrait être une autre raison
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Auteur Hello Oui c’est bien le bouton de verrouillage dont je parle Je ne vois pas comment il se démonte, Une fois démonté je le baigne dans l’essence
Posté(e) : 28 novembre 201113 a bjr j'ai eu le même problème il y a qques années ; je n'arrivais plus à le verrouiller/déverrouiller avec la clef ; j'ai mis du wd40 dessus plusieurs fois j'ai laissé agir qques jours et ça s'est débloqué ;le mecanisme intérieur n'avait rien
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Référent Mécanique HelloOui c’est bien le bouton de verrouillage dont je parle Je ne vois pas comment il se démonte, Une fois démonté je le baigne dans l’essence à lire http://www.patrol-gr.net/trucs160.php
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Auteur merci pour vos retours d’expérience, et aussi pour le tuto aller j'offre ma tournée
Posté(e) : 30 novembre 201113 a merci pour vos retours d’expérience, et aussi pour le tuto aller j'offre ma tournée tu restes trop sous l'eau mon pote !! j'ai eu le même problème au début, comme dit plus haut, WD40 à plusieurs tout en tournant plusieurs fois à bientot
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Auteur Hello C’est résolu, j’ai démonté pour voir l’état, tout est ok, une fois le tout remonté, ils tourne nickel !!
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Auteur merci pour vos retours d’expérience, et aussi pour le tuto aller j'offre ma tournée tu restes trop sous l'eau mon pote !! j'ai eu le même problème au début, comme dit plus haut, WD40 à plusieurs tout en tournant plusieurs fois à bientôt oui c'est peut-être ça !