Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai changé mon antenne électrique extérieure, qui a plié complètement lors d'un sortie garage trop rapide.

Je l'ai remplacé par une intérieure amplifiée qui fonctionne très bien, mais le moteur de l'ancienne fonctionne toujours lors du démarrage et inversement.

J'ai cherché mais n'ai pas trouvé de fusible ?? :2 (21)::2 (21):

Quelqu'un a t-il une astuce pour débranché le moteur afin d'éviter de l'entendre tourner à chaque fois que l'on met la clé dans le contact ?

Merci d'avance.

Posté(e) :
Bonjour,

J'ai changé mon antenne électrique extérieure, qui a plié complètement lors d'un sortie garage trop rapide.

Je l'ai remplacé par une intérieure amplifiée qui fonctionne très bien, mais le moteur de l'ancienne fonctionne toujours lors du démarrage et inversement.

J'ai cherché mais n'ai pas trouvé de fusible ?? :2 (21)::2 (21):

Quelqu'un a t-il une astuce pour débranché le moteur afin d'éviter de l'entendre tourner à chaque fois que l'on met la clé dans le contact ?

Merci d'avance.

Il y a un fil de commande bleu pour monter ou descendre cette antenne.

C'est même une astuce pour la descendre lorsque le poste fonctionne.

Coupe le, cela devrait marcher.

Posté(e) :
  • Auteur

Yomgui,

Ok, bien noté, le fil bleu je le trouve où, dans le compartiment moteur ou à la boîte à fusible ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Tu me diras, cela parait logique :2 (20)::2 (20):

Il doit être intégré au faisceau de l'autoradio j'imagine ?

Je regarde cela et le coupe afin d'éviter de faire tourner le moteur inutilement.

A+

Posté(e) :
Derrière le poste !

Vi, j'avais oublié de le dire.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci Pierre, je regarde cela pour le couper car je n'ai pas l'intention de remettre une électrique extérieure, trop contraignant.

A+

Posté(e) :

Au pire tu débranches ou tu coupes au niveau du moteur d'antenne... :2 (26):

Mais il faut démonter le passage de roue ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, tu as raison, mais cela sera plus rapide et plus facile de démonter l'autoradio, à mon avis ??

A+