Posté(e) : 28 novembre 201113 a dans le soucis de refaire un cablage de mon alternateur qui a du mal à charger (alors qu'il est testé ok) je voudrais retirer les fils correctement car depuis la greffe du v8 il y a des soucis électriques là-dedans j'ai donc le fil jaune et noir qui est le témoin au TB et le câble jaune et rouge qui est l'excitateur mais où est-ce qu'il va se brancher de l'autre coté celui-ci ???????????????? j'ai déjà tiré en direct le plus derrière l'alternateur sur la batterie je vais remettre une masse correcte ça devrait aller Pour ce qui est du relais de démarrage c'est un combien d'ampère pour le td6 ? et pour avoir plus de patate je peux en mettre un plus gros ???
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Pour avoir plus de patate au démarrage, il n'y a pas de secret, faut mettre une batterie (ou 2) plus puissante En les branchant en série, tu additionne le voltage, branchées en parallèle, tu additionne l'ampérage.
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Référent Mécanique un peu de lecture pour tes soirées d'hiver http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgcharg.htm http://www.google.fr/search?q=branchement+alternateur&hl=fr&prmd=imvnsfd&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Yf3TTrvUHIbKswbEu620Dg&ved=0CCoQsAQ&biw=1457&bih=732
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Auteur puisque que le regulateur est à l'intérieur dans ce modèle je ne comprends pas pourquoi il y a un excitateur de toute facon je ne comprends pas grand chose en élec
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