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Posté(e) :

dans le soucis de refaire un cablage de mon alternateur qui a du mal à charger (alors qu'il est testé ok) je voudrais retirer les fils correctement car depuis la greffe du v8 il y a des soucis électriques là-dedans

 

j'ai donc le fil jaune et noir qui est le témoin au TB et le câble jaune et rouge qui est l'excitateur

 

mais où est-ce qu'il va se brancher de l'autre coté celui-ci ????????????????

 

j'ai déjà tiré en direct le plus derrière l'alternateur sur la batterie je vais remettre une masse correcte ça devrait aller

 

 

Pour ce qui est du relais de démarrage c'est un combien d'ampère pour le td6 ? et pour avoir plus de patate je peux en mettre un plus gros ???

Posté(e) :

Pour avoir plus de patate au démarrage, il n'y a pas de secret, faut mettre une batterie (ou 2) plus puissante :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

En les branchant en série, tu additionne le voltage, branchées en parallèle, tu additionne l'ampérage.

Posté(e) :
  • Auteur

puisque que le regulateur est à l'intérieur dans ce modèle je ne comprends pas pourquoi il y a un excitateur

 

de toute facon je ne comprends pas grand chose en élec

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