Posté(e) : 4 décembre 200519 a Salut a tous, J'ai de plus en plus de bruit dans ma boite de vitesse. Je connais bien le problem de la 5' vitesse. Mais je voudrais démonter ma boite pour faire un bilan et je ne veux pas attendre qu'elle me lache car je voudrais partir à la noeël au Maroc. Merci si quelqu'un possede le plan de cette boite pour mon y61 de 2000 avec une boite de vitesse corps en fonte. A+
Posté(e) : 4 décembre 200519 a salut ,Pierre va surement te faire un plan ou un document, par contre c'est pas glop la boite, Noel approche
Posté(e) : 4 décembre 200519 a Référent Mécanique Slt, c'est un 61 2,8 ou 3 l ? pour la boite : Faire un clic pour le 1er zoom puis un deuxième clic pour plus grand ! Pour le reste il y a MP
Posté(e) : 7 décembre 200519 a Référent Mécanique Slt, tu as un message depuis 2 jours dans ta boite MP, faudrait voir à le lire !
Posté(e) : 7 décembre 200519 a Référent Mécanique merci pour les schéma Tu as dans ta boite MP qq chose. Si tu ne sais pas y aller il faut le dire !
Posté(e) : 8 décembre 200519 a Auteur Merci pierre. Je ne suis pas souvent chez moi, je roule dans toutes la fence je viens de rentrer, j ai vu mes MP merci encore. Laurent