Posté(e) : 29 novembre 201113 a J'ai lu dans un magazine de 4x4, un article sur la prépa d'un patrol y60 court. Le propriétaire du Patrol avait monté "sans trop de modifications" selon le journaliste, un arbre double-croisillon de Defender ?! Quelqu'un aurait-il des infos la-dessus ?
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Référent Mécanique pas certain que la résistance des pièces Land soient supérieure à celles de nini ! et le "pas trop de modif" c'est obligatoirement fait par un pro outillé
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Auteur Bien sûr, j'ai beaucoup plus confiance en Nissan qu'en Land coté fiabilité. Par contre un arbre double croisillon pour un Def c'est moins de 300€ neuf !! ... un arbre de Baroud c'est non seulement difficile à trouver et loin mais très loin d’être neuf ! Après, coté modif je pense aussi qu'il doit y avoir besoin d'un sérieux boulot, c'est le Sans trop de modifications qui m'a fait tilter !
J'ai lu dans un magazine de 4x4, un article sur la prépa d'un patrol y60 court. Le propriétaire du Patrol avait monté "sans trop de modifications" selon le journaliste, un arbre double-croisillon de Defender ?!
Quelqu'un aurait-il des infos la-dessus ?