Posté(e) : 29 novembre 201113 a Bonjour, Je vais changer l'amortisseur de direction sur mon 160 mais je sais pas quoi prendre, la seule chose dont je sùr c'est que quand je lâche le volant il doit revenir au milieu (roues droite), après je sais pas sur quel critère choisir Pouvez vous me conseiller? Merci
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Auteur Merci, Je suis directement aller voir chez nos partenaires et je l'ai vu mais je voulais voir s'il y avait d'autre site mais sa ne court pas les rues.
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Auteur Bonjour, Une petite question pour********, les fixations de l'amortisseur sont elles comme sur la photo? Est quelle longueur fait il quand il est en position central? Merci
Posté(e) : 1 décembre 201113 a j'en ai mis un sur mon 3.3 td et il arrive avec les bonnes fixations direct, faut juste bien le regler et c tout, mais rien de bien mechant
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Auteur j'en ai mis un sur mon 3.3 td et il arrive avec les bonnes fixations direct, faut juste bien le regler et c tout, mais rien de bien mechant Ok merci pour ta réponse
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Auteur Autre question, quel est l'avantage d'avoir un amortisseur qui revient au neutre de lui même? Je pensais que sa supprimerait une partie des vibrations dans le volant mais on me dit que non.
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur Autre question, quel est l'avantage d'avoir un amortisseur qui revient au neutre de lui même? Je pensais que sa supprimerait une partie des vibrations dans le volant mais on me dit que non. Personne pour répondre?
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Auteur Autre question, quel est l'avantage d'avoir un amortisseur qui revient au neutre de lui même? Je pensais que sa supprimerait une partie des vibrations dans le volant mais on me dit que non. Personne pour répondre? Toujours personne? Je vais finir par croire que c'est inutile d'avoir un retour au centre!
Posté(e) : 7 décembre 201113 a salut, les vibration dans le volant n’ont rien a voir avec ton amortos, tu doit surement avoir du jeu dans une rotule, ou dans tes roulement (roues ou pivots )
Posté(e) : 8 décembre 201113 a j'en ai un avec retour au centre depuis peu et toujours des vibration j'ai des rotules a changer
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Auteur salut, les vibration dans le volant n’ont rien a voir avec ton amortos, tu doit surement avoir du jeu dans une rotule, ou dans tes roulement (roues ou pivots ) Rotules et roulements pas possible ils sont neuf, je pensais que c'était ça mais non, je vais voir pour les pivots. Et pour l'avantage d'un amortisseur a retour au centre?
Posté(e) : 9 décembre 201113 a C'est un bon produit que propose ********, j'avais acheté le même pour mon ex 4x4 (KZJ70) il fonctionnait très bien et différence flagrante avec un origine
Posté(e) : 12 décembre 201113 a Autre question, quel est l'avantage d'avoir un amortisseur qui revient au neutre de lui même? Je pensais que sa supprimerait une partie des vibrations dans le volant mais on me dit que non. Personne pour répondre? Toujours personne? Je vais finir par croire que c'est inutile d'avoir un retour au centre! un normal va tres bien je vois pas vraiment l'utiliter en tt
Posté(e) : 13 décembre 201113 a Auteur Autre question, quel est l'avantage d'avoir un amortisseur qui revient au neutre de lui même? Je pensais que sa supprimerait une partie des vibrations dans le volant mais on me dit que non. Personne pour répondre? Toujours personne? Je vais finir par croire que c'est inutile d'avoir un retour au centre! un normal va tres bien je vois pas vraiment l'utiliter en tt L'amortisseur avec retour au centre est, un peu, moins Cher et je voulais savoir la différence entre les deux.
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Autre question, quel est l'avantage d'avoir un amortisseur qui revient au neutre de lui même? Je pensais que sa supprimerait une partie des vibrations dans le volant mais on me dit que non. Personne pour répondre? Toujours personne? Je vais finir par croire que c'est inutile d'avoir un retour au centre! un normal va tres bien je vois pas vraiment l'utiliter en tt sur l'autoroute ça doit aller pas mal pour eviter d"aller sur les barrieres de securités en cas de deformation de la chaussee
Posté(e) : 24 décembre 201113 a le retour au milieu est plus " une aide a la conduite " ideal quand on fait que de la route , apres pour du tt sa ne sert a rien , du moins , cest mon avis
Posté(e) : 14 mars 201213 a Salut j ai un amorto de direction ironman pas tro vieu en compression il est super dure met en detente asser mou est il toujour bon ? Merci
Posté(e) : 14 mars 201213 a tu es sure que c'est un amorto de direction ?? si oui je dirais qu'il est mort oui