Posté(e) : 4 décembre 200519 a salut a tous,j'ai trouvé une solution pour faire une modif de moteur elec de fermeture centralisée au cas ou vous voudriez monter une centralisation a distance ou tout simplement si vous vouliez en remplacer un defectueux. rendez vous sur mon forum "fermeture centralisée" salutation Edit de Pierre GROSJEAN : lire : Mon post et non mon forum !
Posté(e) : 4 décembre 200519 a oui ! Ce n'est pas sympa de nous mettre l'eau à la bouche comme ça ! :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 4 décembre 200519 a Auteur oui ! Ce n'est pas sympa de nous mettre l'eau à la bouche comme ça ! :2 (25): :2 (25): :2 (25): tout est precisé sur le forum electricité et electronique,sujet:"fermeture centralise" par jojo 19 a plus OK!!!
Posté(e) : 13 décembre 200519 a Auteur salut a tous, j'ai trouvé une solution pour faire une modif de moteur élec de fermeture centralisée au cas où vous voudriez monter une centralisation à distance ou tout simplement si vous vouliez en remplacer un défectueux.rendez-vous sur mon forum "fermeture centralisée" salutation Edit de Pierre GROSJEAN : lire : Mon post et non mon forum ! bientôt le schéma !! on le met au point !!!!!!!!!!!!!!!!!